Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Plus d'une tonne de drogue saisie à Tanger en août

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Rjou3 allah -> Jaridate a lhoubala (info)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lord
G.Moderateur
G.Moderateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 3 071
sexe:
devise: tsliiiiiim
Localisation: salé/casa
Point(s): 3 067
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 03/09/2005 17:31:10    Sujet du message: Plus d'une tonne de drogue saisie à Tanger en août Répondre en citant

Quelque 1.280 kilogrammes de haschich ont été saisis par la Police du port de Tanger (nord du Maroc) dans une vingtaine d'opérations effectuées depuis le début du mois d'août, tandis que 26 personnes ont été interpellées, dont six Français, cinq Espagnols et un Allemand.
Ces quantités de haschich ont été interceptées dans des véhicules, des camions de marchandises, ou des autocars qui s'apprêtaient à embarquer vers les ports de la rive nord de la Méditerranée, notamment le port d'Algésiras (sud de l'Espagne), a indiqué jeudi la Police de Tanger.

L'une des plus importantes saisies a été effectuée le 20 août lors d'une opération menée conjointement avec les éléments de la Douane marocaine.

Après le démantèlement du châssis d'un véhicule suspect, les policiers ont découvert 290 kg de haschich enfouis dans des caches spécialement aménagées, selon la même source.

D'après les premiers éléments de l'enquête, les deux personnes appréhendées, des Marocains, avaient l'intention d'acheminer la drogue vers le marché français.

Un autre Marocain a été arrêté un jour auparavant alors qu'il s'apprêtait à embarquer avec une quantité de 120 kg de chira (résine de cannabis), dissimulés dans une cache aménagée dans la carrosserie de son véhicule.

Les quantités de drogue saisies dans cette opération avaient principalement pour destination les marchés espagnol, français et belge.

Les personnes arrêtées ont été déférées devant le tribunal de première instance de Tanger pour trafic de drogue à l'échelle internationale. Plusieurs enquêtes ont également été ouvertes pour identifier les personnes impliquées dans ce trafic, selon la Police.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 03/09/2005 17:31:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Rjou3 allah -> Jaridate a lhoubala (info) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
iCGstation v1.0 Template By Ray © 2003, 2004 iOptional

Traduction par : phpBB-fr.com