Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Troubles de mai dernier à Laâyoune : Report au 30 novembre d

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Rjou3 allah -> Jaridate a lhoubala (info)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blanca
Moderateur
Moderateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 3 626
sexe:
devise: Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour préserver sa santé mentale.
Localisation: f jelabti
7altek lyoum?: Msekhsekh
Point(s): 3 613
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 24/11/2005 12:46:57    Sujet du message: Troubles de mai dernier à Laâyoune : Report au 30 novembre d Répondre en citant

Troubles de mai dernier à Laâyoune : Report au 30 novembre du procès de 14 personnes

La Cour d¹appel de Laâyoune a ajourné au 30 novembre courant, le procès qui s¹est ouvert, mardi, dans cette ville et dans lequel comparaissent 14 personnes poursuivies dans le cadre des troubles survenus en mai dernier dans cette ville du Royaume.
Le report a été prononcé par la Cour à la demande de la défense des 14 accusés poursuivis pour divers chefs d¹accusation, notamment pour les délits de constitution de bandes criminelles en vue de commettre des crimes, usage de charge explosive sur la voie publique, participation et incitation à des actes criminels, préjudice aux biens d¹autrui et violence à l¹endroit de fonctionnaires de l¹Etat.
Sont poursuivis dans ce procès Jenhaoui Al Khalifa, Mahmoud Houaidi et Mohamed Tahlil pour constitution de bande criminelle en vue de commettre des crimes et le dénommé El Ouali Amidane, poursuivi pour les délits de constitution d¹une bande criminelle en vue de commettre des crimes et tentative d¹endommager volontairement un édifice à l¹aide d¹une matière explosive.
Comparaissent également dans ce procès, Ali Salem Tamek, poursuivi pour participation et incitation à des actes criminels, constitution d¹une bande criminelle pour commettre des crimes et pose d¹une charge explosive sur la voie publique, El Moussaoui Ahmed, poursuivi pour constitution d¹une bande criminelle en vue de commettre des crimes et de porter préjudice aux biens d¹autrui.
Les autres prévenus qui comparaissent dans ce procès, Sidi Mohammed Bella, Hmad Hammad et Mahjoub Chtioui, sont poursuivis pour participation et incitation aux délits de porter préjudice, de constitution de bandes criminelles, d¹endommager les biens d¹intérêt public et violence à l¹endroit de fonctionnaires de l¹Etat.
Hussein Lidri, Brahim Noumirya, Laarbi Mesoud et Mohamed El Moutawakil sont poursuivis pour participation et incitation à commettre des délits, constitution d¹une bande criminelle et pose de charge explosive sur la voie publique.
Enfin, Aminatou Haider comparait dans ce procès sous les chefs d¹accusation de constitution d¹une bande criminelle en vue de commettre des délits et participation aux délits de pose de charge explosive sur la voie publique et d¹obstacles entravant la circulation des véhicules.
Au cours de l¹audition publique, les personnes poursuivies dans ce procès étaient assistées de plusieurs avocats.




source:al bayane

tl9ani hna : http://khoukha.over-blog.org/



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 24/11/2005 12:46:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Rjou3 allah -> Jaridate a lhoubala (info) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
iCGstation v1.0 Template By Ray © 2003, 2004 iOptional

Traduction par : phpBB-fr.com