Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
célibat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Dar l3ajaza (discussion générale)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dannette
bdah l7ma9
bdah l7ma9

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/12/2005 13:03:09    Sujet du message: célibat Répondre en citant

tout le monde se plaind de son célibat mais pk pas le prendre du coté positif ?

beaucoup de fille se plaigne de leur célibat, elles se sentent seules ! Alors justement c'est le moment idéal pour sortir, s'éclater, faire de nouvelles rencontres !

Apprendre a mieux connaitre ses amis et a passer plus de temps pour vous occuper de vous , des autres. Vous pouvez faire tout se que vous voulez, vous consacrer a vos passions pleinement !

et puis si vous pensez pas a rencontrer l'ame soeur vous risquez d'etre agréablement surprise car c'est lorsqu'on si attend le moins que cela arrive !!
alors amusez vous profitez de votre liberté et chaque chose en son temps !
dannette

Publicité

MessagePosté le: 26/12/2005 13:03:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lord
G.Moderateur
G.Moderateur

Point(s): 3 067

MessagePosté le: 26/12/2005 13:26:10    Sujet du message: Re: célibat Répondre en citant

euuh j'aurai aimé repondr a ton sujet mais
dannette a écrit:

beaucoup de fille se plaigne de leur célibat, elles se sentent seules ! Alors justement c'est le moment idéal pour sortir, s'éclater, faire de nouvelles rencontres !

dannette
bdah l7ma9
bdah l7ma9

MessagePosté le: 26/12/2005 13:37:34    Sujet du message: célibat Répondre en citant

mais quoi? you did not accept what I have write Smile

lord
G.Moderateur
G.Moderateur

MessagePosté le: 26/12/2005 13:52:36    Sujet du message: célibat Répondre en citant

do not make me say what i don't said.
nti kathdri ghi 3la lfatayat Very Happy
i'll respond later

dannette
bdah l7ma9
bdah l7ma9

MessagePosté le: 26/12/2005 13:55:47    Sujet du message: célibat Répondre en citant

ahh sorry my subject concerne everybody Smile

lord
G.Moderateur
G.Moderateur

MessagePosté le: 26/12/2005 20:59:45    Sujet du message: Re: célibat Répondre en citant

dannette a écrit:

:x j'aimerai biiiiiiiiiiiien savoir hadi s'eclater??? yalma nti men shab abou mous3ab zzar9awi?

blanca
Moderateur
Moderateur

devise: Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour préserver sa santé mentale.
7altek lyoum?: Msekhsekh
Point(s): 3 613

MessagePosté le: 26/12/2005 21:07:32    Sujet du message: célibat Répondre en citant

nari wach m3ana hna les kamikazes oula chnou 3ndkou chi nhar ytfejerlina hna f site
iwa dirou balkoum

tl9ani hna : http://khoukha.over-blog.org/

Visiter le site web du posteur
Ares
bdah l7ma9
bdah l7ma9

devise: les lions ne pactisent pas avec les hommes
Point(s): 81

MessagePosté le: 26/12/2005 21:20:12    Sujet du message: célibat Répondre en citant

salut danette, je pense que tu dis n'est pas vraiment l'image que toute les filles veulent donner a tout le monde sur elles, apres tout on est lhamdou llah toujour marocains et par consequant musulmans, donc qd tu dis sortir s'eclater tt le monde sait ce que c'est, aller en voyage, aller en boite faire des rendonées, tous ça c'est bien mais si tu pose la question a qlq1 que tu connais, 1 homme par exemple ettu lui demandes si sa soeur fesait des trucs pareils, c'est pas evident qu'il va accepter, le faite que sa soeur sorte "toute" seule, passer des nuits dehors etc...
je sais bien que bcp de gens ne vont pas aimer ce que j'ai dis mais voilà hadchi lli kayen.
cordialement

la culture, c'est comme le parachute, quand on l'a pas... on s'ecrase

dannette
bdah l7ma9
bdah l7ma9

MessagePosté le: 29/12/2005 13:47:43    Sujet du message: Re: célibat Répondre en citant

lord a écrit:

:x j'aimerai biiiiiiiiiiiien savoir hadi s'eclater??? yalma nti men shab abou mous3ab zzar9awi?
nn je suis pas avec eux

I have an open spirit and I have say what I think each one has its opinion

in a friendly way Smile

fassi
bdah l7ma9
bdah l7ma9

Point(s): 67

MessagePosté le: 31/12/2005 15:26:01    Sujet du message: célibat Répondre en citant

a ghi berdi 3la rassek a khti danette!!!!!

li bgha ytyeb ra 3endi cocote

mouhcine75
bdah l7ma9
bdah l7ma9

Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 13/01/2006 01:37:41    Sujet du message: célibat Répondre en citant

danette : you english remind me someone, une personne chère, de plus en plus )))))

mais dis donc danette, la vie elle est plus façile si on la mène à deux.

on se plaint de tout a danette et rien ne nous plait, les celibat veulent se marier, surtt les filles..
et les personnes mariées veleunt redevnir celibat pour être plus libre, comme l'air..

mais on aura tjrs besoin de kelk1 à côté de nous,

THE SOLUTION : continuer à vivre avec son conjoint une vie de celibat, cad : sortir, s'eclater s'amuser comme tu dis ))))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 20:04:08    Sujet du message: célibat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Dar l3ajaza (discussion générale) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation