Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Matchs de foot et autres sports sur votre PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fox_bury
Sportif
Sportif

devise: gha n3ass lli bgha yrba7 l3am twil
Point(s): 857
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 23/03/2006 10:25:07    Sujet du message: Matchs de foot et autres sports sur votre PC Répondre en citant

Salamou 3alikm, je vais vous donner la seule méthode qui vous permettra de regarder les matchs de champions league, et autres grand événements sportifs sur l'écran de votre PC
vous devez passer par ce site : www.tvmix.net
A droite y'a le calendrier des matchs et l'heure selon l'horloge de votre pc, les matchs suivit d'un asterisque sont des redifusion

je selectionne par exemple le match de basket de detroit-miami
et j'arrive sur cet écran, y'a les programmes dans le premier cadre horizontal et les chaines qui retransmettent le match accessibles par le grogramme au dessus

moi je préfére tjs le PPLive c'est le plus rapide et c'est celui ou la qualité de l'image est meilleure

pour telecharger un programme, faudra cliquer en haut sur "Descargas"
après avoir installé correctement le programme, vous revenez sur la page du match et vous cliquez sur l'une des chaines de votre programme installé

c'est bon vous savez presque tout maintenant, ah oui j'ai oublié les commentaires sont en chinois Confused

normal c'est du tvpeer2peer, et ils sont les seuls a l'avoir mis au point jusqu'a maintenant Smile

Publicité

MessagePosté le: 23/03/2006 10:25:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lord
G.Moderateur
G.Moderateur

Point(s): 3 067

MessagePosté le: 23/03/2006 14:14:19    Sujet du message: Matchs de foot et autres sports sur votre PC Répondre en citant

sou2al ya6ra7ou nafsah, je vais le faire a sa place : pour visualiser des match, khas tkoun une connexion 6yyara, w un materiel tahouwa yadourou bisour3ati lbar9?
wla un truc standart fera l'affaire :x

fox_bury
Sportif
Sportif

devise: gha n3ass lli bgha yrba7 l3am twil
Point(s): 857

MessagePosté le: 23/03/2006 15:44:34    Sujet du message: Matchs de foot et autres sports sur votre PC Répondre en citant

nkdeb 3lek ana 3andi l'haut debit, dakchi kheddam, walakine ila kant 3andek connexion t9ila, sedd ga3 msn, internet explorer ola firefox olla chi 3jab akhor ou khalli ghir lecteur dial lmatch
t9dar 3awtani tselectionné chi chaine debit dial8a sghir (wakha qualité ghada tkoune 3ayyana chwiyya) ou ila kanou nnass li kaytferrjou f lmatch ktar (seed) ça sera mieux
kholassa: ça dépend 3la bezaf dial lmotaghayyirat :x

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 13:36:27    Sujet du message: Matchs de foot et autres sports sur votre PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Sport Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation