Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
est ce ke vous croyez a l amour virtuel?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Dar l3ajaza (discussion générale)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romeosso
Journaliste
Journaliste

devise: Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter
Point(s): 789
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 25/03/2006 20:11:33    Sujet du message: est ce ke vous croyez a l amour virtuel? Répondre en citant

oui je sais ana had al mawdou3 mostahlak et qu on en parle partout..walakin al mochkil est qu il est toujours present!ya3ni wach aymkan lil inssan yabghi inssan akhar bla maychoufou(physiquement)?perso ca fait longtemps matanchatich mais wa93at lia ba3d les anecdotes fhad al hob virtuel mnin tanadakarhoum ba3d al marat tanabda nadhak bouhdi!!
wach had amour virtuel machrou3?wach il est renouvlable(ya3ni a chaque fois qu on connait quelqu un sur le net on tombe amoureux!wach l amour virtuel doit rester virtuel ou bien yamkan anradouh reel(ya3ni possibilite de rencontre...ouhna tatabda al machakil...tfou kif dayar machi bhal tasswira...tfou ch hal ghlida machi bhal f lacam..etc)..est ce qu on doit mentir pour "justifier"cet amou?
ya3ni kaynin bazzaf dial les questions ou bezzaf dial les temoinages
perso j y crois et j y crois pas..je dirais que l amour f net dayar bhal loto..koul wahad ou zahrou Laughing

Publicité

MessagePosté le: 25/03/2006 20:11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
na3oumi
bdah l7ma9
bdah l7ma9

MessagePosté le: 25/03/2006 21:33:37    Sujet du message: est ce ke vous croyez a l amour virtuel? Répondre en citant

hahahaha l amour vertuel houwa lib9a. awdi ana je crois pas.3merni masme3t bli rah sd9at l chi 7ed :x

lord
G.Moderateur
G.Moderateur

Point(s): 3 067

MessagePosté le: 25/03/2006 22:13:25    Sujet du message: est ce ke vous croyez a l amour virtuel? Répondre en citant

je dirais +tot que c'est relatif, perso j'ai eu une mesaventure, je m'en suis sorti tres mal, mais je peux pas affirmer que c'est absolu, cad machi koulla personne 3rfat une autre virtuellement aura le meme "sort"
je connais 1 couple "virtuel" qui vit une histoire digne d'un compte de fée et ce malgré les distances, ils se sont rencontrés et ça a confirmé ce qu'ils avaient commencé.
wllah yla9ina m3a ma7ssen menna "virtuel wla reel ga3" Smile

romeosso
Journaliste
Journaliste

devise: Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter
Point(s): 789

MessagePosté le: 25/03/2006 22:58:05    Sujet du message: est ce ke vous croyez a l amour virtuel? Répondre en citant

lord a écrit:
je dirais +tot que c'est relatif, perso j'ai eu une mesaventure, je m'en suis sorti tres mal, mais je peux pas affirmer que c'est absolu, cad machi koulla personne 3rfat une autre virtuellement aura le meme "sort"
je connais 1 couple "virtuel" qui vit une histoire digne d'un compte de fée et ce malgré les distances, ils se sont rencontrés et ça a confirmé ce qu'ils avaient commencé.
wllah yla9ina m3a ma7ssen menna "virtuel wla reel ga3" Smile

je suis d accord avec toi...slt il faut tout d abord faire attention (il y a assez assez de pervers sur le net femmes et hommes biensur) et puis meme si l "amour " est sincere il faut pas precipiter les choses...il faut prendre son temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:57:58    Sujet du message: est ce ke vous croyez a l amour virtuel?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Dar l3ajaza (discussion générale) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation