Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
un petit merci ne tue pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Lmo9ata3a -> Aide&Coup_de_gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romeosso
Journaliste
Journaliste

devise: Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter
Point(s): 789
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/04/2006 14:02:02    Sujet du message: un petit merci ne tue pas Répondre en citant

lahadt qu il y a des membres qui postent des truk des liens ..un sujet important ..outanchoufou k il est vu 40 ou 50 peut etre plus mais personne mataya9dar yaktab kalma wahda hia choukrane pour la personne qui a fait un effort comme meme.rah c est facile bach andirou hadik twichia "li bgha aychouf la partie cachee ayjawab" walakin le plus important dans un forum houa la spontaneite .et le plus pire ana je me demande alach kaynin bazzaf dial les membres non actifs tayjiw ghir aytelecharjiw ou mataygoulou hta choukrane..ana tana3tabar hadi wa9aha.
kayan li ghadi ay9oul lia iwa rah chacun est libre de dire merci (un petit mot ki ne coute rien) et c est vrai.. walakin un petit merci ne va pas etre plus benefique et pour tout le monde ?au moins c est motivant et ca fait plaisir de le voir(walakin khassou aykoun un merci sincere ou jay min al 9alb )
voila samhou lia ila kant chwia 9assah walakin kif tayghoulou ki aime bien chatie bien.

Publicité

MessagePosté le: 10/04/2006 14:02:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Casawia
9atte3
9atte3

Point(s): 1 172

MessagePosté le: 10/04/2006 14:50:24    Sujet du message: un petit merci ne tue pas Répondre en citant

khoya ana mtaf9a m3ak f hadechi li golti walakeen machi a 100% 7it 3andi une autre vision....chakhssiyan le fait anani nposte chi 7aja sawa2 un sujet de discussion walla un article walla une image walla des paroles de chansons makandirhach pour avoir les mercis, je le fais parceque je trouve l'idee interessante et je veux la partager. li bgha ygol merci mra7ba bih w li mabghach ygolha 7ta howa mra7ba bih.... maghadich nbezzezz 3la nass ygolo liya merci. li kay3ref fin ja swab rah kaymchi lih Smile

Bref li bghit nwassal lik wa howa continue tes posts comme d'hab, parceque le but howa le bien dyal la communaute machi le bien personnel, aw la? Laughing

ah oui 7aja khra: kaynin les invites qui visualisent aussi les sujets Laughing

You Don't Need To Be Perfect To Do Perfectly Well

romeosso
Journaliste
Journaliste

devise: Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter
Point(s): 789

MessagePosté le: 10/04/2006 15:15:03    Sujet du message: un petit merci ne tue pas Répondre en citant

Casawia a écrit:
khoya ana mtaf9a m3ak f hadechi li golti walakeen machi a 100% 7it 3andi une autre vision....chakhssiyan le fait anani nposte chi 7aja sawa2 un sujet de discussion walla un article walla une image walla des paroles de chansons makandirhach pour avoir les mercis, je le fais parceque je trouve l'idee interessante et je veux la partager. li bgha ygol merci mra7ba bih w li mabghach ygolha 7ta howa mra7ba bih.... maghadich nbezzezz 3la nass ygolo liya merci. li kay3ref fin ja swab rah kaymchi lih Smile

Bref li bghit nwassal lik wa howa continue tes posts comme d'hab, parceque le but howa le bien dyal la communaute machi le bien personnel, aw la? Laughing

ah oui 7aja khra: kaynin les invites qui visualisent aussi les sujets Laughing

choufi al oukht casawia rani deja ghalt k on peut pas forcer les gens a dire merci ..et je sais qu il y a des gens peu courtois soit dans tous les forums du monde soit dans la vie ..et il y a des gens qui font un grand effort(ou manhoum les modos) mais qu un "leecher" aykoun ghalass fal kourssi dialou martah ouyatssana un film ou une chanson d un autre membre li harag dam dialou bla maykoun fih "swab"bach yaktab kalma dial merci .ana j appelle ca c est du non respect .

Casawia
9atte3
9atte3

MessagePosté le: 10/04/2006 15:26:35    Sujet du message: un petit merci ne tue pas Répondre en citant

c koi un "leecher"?

ana fhamt l9assd dyalek w ana 3titek mon opinion w bass. hada ma kan

man9derch na7kem 3la nass khrin w kolhom na3tihom sifa dyal le non respect.....il faut savoir ne pas generaliser

estrellajurkid
9atte3
9atte3

Point(s): 590
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 02/05/2006 10:56:43    Sujet du message: Re: un petit merci ne tue pas Répondre en citant

romeosso a écrit:
lahadt qu il y a des membres qui postent des truk des liens ..un sujet important ..outanchoufou k il est vu 40 ou 50 peut etre plus mais personne mataya9dar yaktab kalma wahda hia choukrane pour la personne qui a fait un effort comme meme.rah c est facile bach andirou hadik twichia "li bgha aychouf la partie cachee ayjawab" walakin le plus important dans un forum houa la spontaneite .et le plus pire ana je me demande alach kaynin bazzaf dial les membres non actifs tayjiw ghir aytelecharjiw ou mataygoulou hta choukrane..ana tana3tabar hadi wa9aha.
kayan li ghadi ay9oul lia iwa rah chacun est libre de dire merci (un petit mot ki ne coute rien) et c est vrai.. walakin un petit merci ne va pas etre plus benefique et pour tout le monde ?au moins c est motivant et ca fait plaisir de le voir(walakin khassou aykoun un merci sincere ou jay min al 9alb )
voila samhou lia ila kant chwia 9assah walakin kif tayghoulou ki aime bien chatie bien.

il est vrai que des fois , je trouve un article interessant je lie mais comme je trouve que c'est complementaire que j'y ajouterai rien de nouveau je passe Wink
mais si tu préfère qu'on remercie la personne ; heu ça me deranger pas au contraire bien que personellement j'attend des apreciations et des critiques quand je poste quelque chose et non pas forcement un MERCI

http://estrellajurkid.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Casawia
9atte3
9atte3

MessagePosté le: 02/05/2006 13:18:10    Sujet du message: un petit merci ne tue pas Répondre en citant

Smile

3ad tfekkert had sujet

romeo: rani mazal kantssana ce que veut dire le mot "leecher" Laughing

MbArBa9
6ar lih lfreyekh
6ar lih lfreyekh

.: couronne
Point(s): 371

MessagePosté le: 02/05/2006 13:26:53    Sujet du message: un petit merci ne tue pas Répondre en citant

leecher houwa li kay ji yakhod bla ma kaya3ti, ma kay gol 7ta merci

vive tchoumiraaaaaaaaaaaaaaa

Casawia
9atte3
9atte3

MessagePosté le: 02/05/2006 13:32:39    Sujet du message: un petit merci ne tue pas Répondre en citant

ah ok w b achmen lougha had kelma? Laughing

MbArBa9
6ar lih lfreyekh
6ar lih lfreyekh

.: couronne
Point(s): 371

MessagePosté le: 02/05/2006 13:47:15    Sujet du message: un petit merci ne tue pas Répondre en citant

anglais, 'imkan'

vive tchoumiraaaaaaaaaaaaaaa

Casawia
9atte3
9atte3

MessagePosté le: 02/05/2006 15:50:54    Sujet du message: un petit merci ne tue pas Répondre en citant

ah ok, 3amerni massma3tha, merci pour l'info Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:25:16    Sujet du message: un petit merci ne tue pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Lmo9ata3a -> Aide&Coup_de_gueule Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation