Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Je frappe....donc j'eduque!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Dar l3ajaza (discussion générale)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Casawia
9atte3
9atte3

Point(s): 1 172
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/05/2006 09:19:15    Sujet du message: Je frappe....donc j'eduque!! Répondre en citant

chkoun li makhdach l3ssa bel misstara f yadih? chkoun li ma3tach dfiratou masskin l 2osstad? chkoun li mat7amalch? Very Happy

la generation dyalna li 9rat flmaghrib ds les ecoles marocaines, 3arfa 3lach kanhder, yamat ta7diri 7tal cha8ada, li kenti kadkhol kat9af9af men l2osstad(a)....chakhssiyan ana 3anit nafssiyan men wa7ed l2osstad li 3amrou ma drabni mais tellement kan kaydreb les autres eleves 7ta mab9itch 7amla ndkhol l9issm 3andou....nafssiyti t2azmat w mab9itch kanakol w wellit khayfa men khyali, alhamdoullah li walida 3a9et biya f lwa9t mounassib

so2al dyali: daba melli kberna w merrina b des experiences ds la vie, wach kadennou dak derb (l3ssa) kan moufid lina?
wach kadennou belli l3ssa khassha wa labouda tkon dakhla f l'education? sawa2an f lmedrassa walla fdar?

wa chokran 3ala lmocharaka Smile

Publicité

MessagePosté le: 02/05/2006 09:19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lord
G.Moderateur
G.Moderateur

Point(s): 3 067

MessagePosté le: 02/05/2006 09:28:42    Sujet du message: Je frappe....donc j'eduque!! Répondre en citant

wiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sure l3ssa mouhimma f7ayat l2insane, wakhoussoussane l7ayat ddirassiyya Very Happy, a wddi 7na 9rawna 1 bande de psychopathes des datraqué(e)s, des personnes malades, kanou 3ndhoum machakil dans leurs vie cotidiennes et leurs façon de decompresser etait ça : compresser la vie des autres.
l7amdou llah j'etais "moujtahid" mnine kount sghir (il faut avouer que ce ne le suis plus) donc j'etais pas victime de leur petit jeu, (a qlq exception prés Smile), mais rien d'assister a des spectacles du genre whed lmou3allim kan kayhez les eleves men les pates "machi rrjline, les cheveux) wllah ça donne la chaire de poules.
ewa llah yster wsafi man3ref kighay9raw wladna 7na.
PS : casawia, shoot houwa li 3tak l'inspiration lhad sujet :-D

Casawia
9atte3
9atte3

MessagePosté le: 02/05/2006 09:47:16    Sujet du message: Je frappe....donc j'eduque!! Répondre en citant

la vie est une balance entre les choses, c vrai walakeen 3lach ds les ecoles fel kharij makayench hadechi? homa kay2amnou b une autre methode d'education.... 7na fel medrassa makantch kelma tanya katzad, ma9 ra9 ta9 l yadin fissa3!

7ta ana kont moujtahida Laughing w kont dima dakhla so9 rassi walakeen li kan kayjbadni kantafou f la recreation Very Happy

PS: je me suis insipree men dak lwa9i3a li wa93at a Tetouan, l'imam qui a frappe la fillette de 6 ans et puis f shout goltiha wana ntfekker Smile

estrellajurkid
9atte3
9atte3

Point(s): 590
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 02/05/2006 11:07:37    Sujet du message: Re: Je frappe....donc j'eduque!! Répondre en citant

Casawia a écrit:
chkoun li makhdach l3ssa bel misstara f yadih? chkoun li ma3tach dfiratou masskin l 2osstad? chkoun li mat7amalch? Very Happy

la generation dyalna li 9rat flmaghrib ds les ecoles marocaines, 3arfa 3lach kanhder, yamat ta7diri 7tal cha8ada, li kenti kadkhol kat9af9af men l2osstad(a)....chakhssiyan ana 3anit nafssiyan men wa7ed l2osstad li 3amrou ma drabni mais tellement kan kaydreb les autres eleves 7ta mab9itch 7amla ndkhol l9issm 3andou....nafssiyti t2azmat w mab9itch kanakol w wellit khayfa men khyali, alhamdoullah li walida 3a9et biya f lwa9t mounassib

so2al dyali: daba melli kberna w merrina b des experiences ds la vie, wach kadennou dak derb (l3ssa) kan moufid lina?
wach kadennou belli l3ssa khassha wa labouda tkon dakhla f l'education? sawa2an f lmedrassa walla fdar?

wa chokran 3ala lmocharaka Smile

.z. vous en avez pris des baffes alors .z.

non mais serieux ; un etablissement scolaire n'a aucun droit mais VRAIMENT aucun de frapper un gosse ! je suis passée par cette experience et le prof a été foutu a la porte ! c'est le sort que merite tout ceux tentent de faire du mal aux elèves ! je comprend pas ce truc n'est licite qu' au maroc ! ou tu vois même les parents des fois dire au prof vas y tu le tabasse tu en fous ce que tu veux du moment qu'il etudie ! non mais quel logique !!! ça me depasse personellement ces actes !

inchallah si j'ai la chance d'avoir un bébé , je killeré celui qui osera les toucher avec seulement un mot mal placé ou un truc comme ça donc s'il en vient a les frapper je le mutilirais directe
Very Happy

ESTRELLA EN MODE AGRESSIVE ON

http://estrellajurkid.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
StupifY
sbi6ar
sbi6ar

Point(s): 1 702

MessagePosté le: 02/05/2006 12:09:42    Sujet du message: Je frappe....donc j'eduque!! Répondre en citant

al3assa liman ya3ssaaaaaaa......... asendala bash tkber deghya Razz

Casawia
9atte3
9atte3

MessagePosté le: 02/05/2006 16:23:21    Sujet du message: Je frappe....donc j'eduque!! Répondre en citant

@estrella: oui tu as raison, en theorie, aucun etablissement n'a le droit de frapper les eleves mais est ce que tu as ete scolarise ds un etablissement marocain? je veux dire pure marocain public? meme les ecoles privees tabassent les eleves!! tu as sucite un point tres important, c l'accord qu'accorde les parents aux profs en ce qui concerne frapper leurs enfants! ca me depasse aussi car ces parents la voient ds ce prof l'exemple ideal d'un bon educateur alors que ca pourrait ne pas etre le cas! c vraiment malheureux!

StupifY a écrit:
al3assa liman ya3ssaaaaaaa......... asendala bash tkber deghya Razz

dakechi li kanet 2osstada tafida kadir lik Laughing Razz [/b]

StupifY
sbi6ar
sbi6ar

MessagePosté le: 02/05/2006 21:34:20    Sujet du message: Je frappe....donc j'eduque!! Répondre en citant

estella massmithash tafida smitha 7afida , kanet mkherja menni ziiiiiiiiiiit l3enkouriya Laughing laymessiha belkhir Razz

Casawia
9atte3
9atte3

MessagePosté le: 02/05/2006 22:08:55    Sujet du message: Je frappe....donc j'eduque!! Répondre en citant

StupifY a écrit:
estella massmithash tafida smitha 7afida , kanet mkherja menni ziiiiiiiiiiit l3enkouriya Laughing laymessiha belkhir Razz

Confused malki a benti? chemiti chi sendala 3awtani Very Happy

estrellajurkid
9atte3
9atte3

Point(s): 590
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 02/05/2006 22:39:50    Sujet du message: Je frappe....donc j'eduque!! Répondre en citant

je suis navrée StupifY mais je n'ai vraiment rien compris de ce que tu viens de dire Confused
pour te repondre casawiya c'etait un etablissement scolaire tenu par des juifs et fessi de souche et quand je dis de souche ce sont les jetsetteur qui se prennent pour des parias Razz

j'etais dans 3 etablissements en faite durant mon primaire et les trois avaient des profs de toutes les origines ; justement le prof qui a essayait de me tapper etait un libien interim de mon prof de math

http://estrellajurkid.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
StupifY
sbi6ar
sbi6ar

MessagePosté le: 03/05/2006 01:24:12    Sujet du message: Je frappe....donc j'eduque!! Répondre en citant

casawia= nyhahaahahhah dizouli raki 3rfa awediiiiiiii nasstassmi7 3la l3atab t9ni
Laughing

Casawia
9atte3
9atte3

MessagePosté le: 03/05/2006 07:07:37    Sujet du message: Je frappe....donc j'eduque!! Répondre en citant

stutu Laughing bizou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 13:38:11    Sujet du message: Je frappe....donc j'eduque!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Dar l3ajaza (discussion générale) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation