Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
vous choisiriez amour , richesse ou succès ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> 7ajiiiiiitek
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estrellajurkid
9atte3
9atte3

Point(s): 590
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 02/05/2006 23:49:40    Sujet du message: vous choisiriez amour , richesse ou succès ? Répondre en citant

Un jour, une femme sort de sa maison et voit trois vieillards avec de longues barbes blanches, assis devant chez elle. Elle ne les reconnaît pas. Elle leur dit "Je ne pense pas que je vous connaisse, mais vous devez avoir faim, s'il vous plaît entrez et je vousdonnerai quelque chose à manger." "Est-ce que les enfants de la maison sont là ?" ont-ils demandé. "Non, ils sont sortis." leur répondit-elle. "Alors nous ne pouvons pas entrer", ont-ils répondu. En fin d'après-midi lorsque les enfants reviennent de l'école, la femme raconte son aventure avec les trois hommes aux gamins. "Va leur dire que nous sommes à la maison et invite-les à entrer !" dirent-ils à leur mère. La femme sort et invite les hommes à entrer dans la maison. "Nous n'entrons jamais ensemble dans une maison," ont-ils répondu. Un des vieillards explique : "Son nom est Richesse," dit-il en indiquant un de ses amis et, en indiquant l'autre,"Lui c'est Succès et moi je suis Amour." Il a alors ajouté, "Retourne à la maison et discute avec ta famille pour savoir lequel d'entre nous vous voulez dans votre maison." La femme retourne à la maison et dit à son famille ce qui avait été dit. "Comme c'est étrange!!", s'exclament les enfants. "Puisque c'est le cas, nous allons inviter Richesse! La mère n'est pas d'accord. "Pourquoi n'inviterions-nous pas Succès? Votre père en aurait bien besoin dans ses affaires... La plus petite, qui suce encore son pouce, s'exprime à son tour: ''Veux mamours, veux mamours...'' Les parents fondent devant tant de câlinerie enfantine et la mère invite Amour à entrer...Amour se lèveet commence à marcher vers la maison. Les deux autres se lèvent aussi et le suivent. Étonnée, la femme demande à Richesse et Succès : J'ai seulement invité Amour. Pourquoi venez-vous aussi?" Les vieillards lui répondent ensemble : "Si vous aviez invité Richesse ou Succès les deux autres d'entre nous serions restés dehors, mais puisque vous avez invité "Amour", partout où il va, nous allons avec lui, puisque partout où il y a de l'Amour, il y a aussi de la Richesse et du "Succès »

http://estrellajurkid.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2006 23:49:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romeosso
Journaliste
Journaliste

devise: Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter
Point(s): 789
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/05/2006 23:56:55    Sujet du message: Re: vous choisiriez amour , richesse ou succès ? Répondre en citant

vous avez invité "Amour", partout où il va, nous allons avec lui, puisque partout où il y a de l'Amour, il y a aussi de la Richesse et du "Succès »[/color][/quote]

a verifier Very Happy

"Plus on aime, plus on souffre. La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection..."

estrellajurkid
9atte3
9atte3

MessagePosté le: 03/05/2006 00:01:57    Sujet du message: Re: vous choisiriez amour , richesse ou succès ? Répondre en citant

romeosso a écrit:
vous avez invité "Amour", partout où il va, nous allons avec lui, puisque partout où il y a de l'Amour, il y a aussi de la Richesse et du "Succès »[/color]

a verifier Very Happy[/quote]

comment ça a verifier ??

quand tu es heureux avec ceux que tu aimes tu te sens riches (ils sont la chose la plus precieuse que tu as au monde ) tu as du succès ( ils t'entourent et te comblent de douceurs )

Confused

romeosso
Journaliste
Journaliste

MessagePosté le: 03/05/2006 00:21:40    Sujet du message: vous choisiriez amour , richesse ou succès ? Répondre en citant

ben de nos jours c est l amour qui suit l argent et le succes et pas le contraire

"Plus on aime, plus on souffre. La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection..."

estrellajurkid
9atte3
9atte3

MessagePosté le: 03/05/2006 00:44:46    Sujet du message: vous choisiriez amour , richesse ou succès ? Répondre en citant

romeosso a écrit:
ben de nos jours c est l amour qui suit l argent et le succes et pas le contraire

quand j'etais petite dad me repetait que c'est pas parceque tout le monde fait quelque chose que je dois suivre aussi et me conformer a qlq chose avec laquelle je ne suis pas d'accord Smile
en grandissant j'ai constaté que je pouvais facilement garder mes convictions sans heurté les principes des autres Smile

CONCLUSION : a toi de faire un choix et ceux qui t'aimenrons suivrons le rythme

---> ce ne sont pas de belles paroles romeo , et ne crois pas que je veux changer le monde ou que je vis dans un monde merveileux lol juste que je limite ce monde a ma petite famille est mes amis (e) et c'est AMPLEMENT suffisant
Confused

Dernière édition par estrellajurkid le 26/06/2006 12:42:22; édité 1 fois
romeosso
Journaliste
Journaliste

MessagePosté le: 03/05/2006 00:48:13    Sujet du message: vous choisiriez amour , richesse ou succès ? Répondre en citant

capito 100%..et je respecte tes convictions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:22:39    Sujet du message: vous choisiriez amour , richesse ou succès ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> 7ajiiiiiitek Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation