Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
TEXTES ABONDONNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Ma9ha lhoubala -> creations ♣ إبداعات
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estrellajurkid
9atte3
9atte3

Point(s): 590
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 05/05/2006 12:55:02    Sujet du message: TEXTES ABONDONNE Répondre en citant

bonjour ;
en lisant le topic de BLANCA ou elle parle de ses pensées quand elle etait a la biblio j'ai pensé regroupé ici tout nos petits ecritaux pour en parler et les partager ici Smile
il n'y a aucune regle , on ecris juste ce qui nous passe par la tête comme il se presente a notre esprit et je ne vous demande que mettre l'heur si possible du commencement et de la fin Smile

je commence alors si vous permettez Very Happy

Je me suis façonnée un monde solitaire à la CRUSOE mais c’était mon choix plus que l’œuvre du destin
Englobée dans ma bulle, refusant de la partager avec une autre âme sur cette terre morose.
Je vis entièrement seule rythmant ma vie selon mes envies ne me confiant qu’a des êtres qu’a des objets incapable d’écho .
J’évite les gens je refuse leurs présents je me suffit de moi-même et je leur refuse tout statut dans mon cocon
Un jour pourtant j’ai décidé de changer j’ai commencé par leur dire bonjour de sourire a ce monde qui m’entoure je n’ai reçu que cuisants douleurs déprimes et malheurs.
Je me soucis point de leur mots et je ne réalise guère leur présence je voudrais seulement retourner a ma bulle je voudrais traverser cette rivière rester auprès de mes songes de naguère.
Je ne me retrouve que parmi ce que vous appelez des ruines ; fuir vos voix et vos émois voilà mon seul désir … les vivre est un vrai supplice …appelé par mon autre châtiment de l’haut de là
Mémoire ! balaye ces cruels de tes entrailles et rappel moi seulement comme j’étais heureuse enfuie dans ma petite bulle

http://estrellajurkid.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2006 12:55:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
estrellajurkid
9atte3
9atte3

Point(s): 590
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 09/06/2006 20:07:02    Sujet du message: TEXTES ABONDONNE Répondre en citant

20h
j'ecoute les marchands de reves de corneille

En ecoutant son pour qu'ils revent plus fort je me suis dites que tout le monde n'avait pas le droit de croire a son reve surtout quand ce réve pour etre realiser dependait de la volonté de qlq un d'autre Smile que me ferait il ton marchant de reves ? me ramenera t il la raison de mon bonheur celui dont le souvenir rime avec douceur donc l'existance est mon seul salut sans qui je ne ne pense plus a aucune autre vie
j'ai assez de force pour m'accrocher a ce reve assez de souffle pour parcourir ce long chemin epineux assez de volonté pour narguer tous ces defis mais aurait il la patience de m'attendre ?
mon reve ne depend pas de moi mais de celui que j'ai nommé mon autre : )
je suis lassée de respirer pour toi et voir que tu me laisse mourir au fond de ton etre
et au nom de ce que j'appel ma vie je continue de lutter pour cette cause desarmée delaissée je me debats pour realiser ce nous condamner et briser les enclaves de ce joug qui m'emprisonne
as ton jamais vu un OTAGE volontaire ?
Confused
20h05

http://estrellajurkid.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 17:15:40    Sujet du message: TEXTES ABONDONNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Ma9ha lhoubala -> creations ♣ إبداعات Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation