Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nos traces de pas sur le sable du temps...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> 7ajiiiiiitek
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estrellajurkid
9atte3
9atte3

Point(s): 590
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 05/05/2006 15:05:18    Sujet du message: Nos traces de pas sur le sable du temps... Répondre en citant

Une nuit, je fis un rêve.

Je rêvais que je marchais sur une plage, au bord d'un immense océan, en compagnie de mon père.

C'était la fin de la journée, les couleurs devenaient sombres, le ciel rejoignait l'eau.

Sur l'horizon du ciel se dessinaient les différentes étapes de ma vie.

Et dans chaque scène, je pouvais nettement distinguer l'empreinte de mes pas sur le sable du temps, ainsi que celle de mon père.

Arrivé au bout de la plage, je jetais un regard derrière moi : je remarquais alors qu'à maints endroits sur le sentier de ma vie le sable ne portait qu'une seule suite d'empreintes.

Et, chose étrange, les différents intervalles correspondaient exactement aux périodes les plus tourmentées de mon existence.

Intrigué, j'interrogea mon père.

" Père, dis-je, vous m'avez dit que si je voulais vous suivre vous marcheriez avec moi jusqu'au bout.
Mais je constate que les moments les plus pénibles de mon existence sont marqués d'une seule suite d'empreintes.
Je ne comprends pas pourquoi vous m'avez abandonné aux heures où j'avais le plus besoin de votre présence."

" Mon fils, répondit mon père, je t'aime et jamais je ne te quitterai.
Si tu ne vois qu'une seule suite d'empreintes à chaque étape où tu étais aux prises avec la souffrance, c'est qu'alors, mon fils, je te portais dans mes bras."

Nos traces de pas sur le sable du temps...

http://estrellajurkid.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2006 15:05:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lord
G.Moderateur
G.Moderateur

Point(s): 3 067
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/05/2006 15:21:18    Sujet du message: Nos traces de pas sur le sable du temps... Répondre en citant

jolie histoire Smile ça fait penser a beaucoup de chose, et ça nous pousse a reflechir si a notre tour nous seront là pour nous enfants.

voila ce que j'ai cru en lisant ton titre Very Happy

L'histoire prend place en Perse, dont le roi attaque le royaume du Maharajah d'Inde. Le Prince, aveuglé par les honneurs et la gloire, se met en quête de la Dague du Temps. Après la victoire, le roi de Perse va chez son hôte le Sultan du Palais de Azad en apportant le Sablier du Temps et la Dague. Le Vizir, conseiller du Maharajah, trahit son maître en le mettant à l'assaut du Roi. Mais un traître peut bien réserver le même sort à son nouveau maître. Il tente donc le Prince à libérer les Sables du Temps contenus dans le Sablier. Avec la dague, le prince libère les sables du temps et la totalité des habitants du palais se transforment en créatures des sables - excepté la fille du Maharajah (protégée par son médaillon magique), le Prince (protégé par la Dague du Temps) et le maléfique Vizir (protégé par sa crosse magique). Pour vaincre la malédiction, le prince devra réinsérer la Dague du Temps dans le sablier géant afin de remonter le Temps jusqu'à l'attaque du Palais du Maharajah et changer le cours du Temps.

estrellajurkid
9atte3
9atte3

Point(s): 590
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 05/05/2006 15:28:44    Sujet du message: Nos traces de pas sur le sable du temps... Répondre en citant

et comment il a fait pour incercer la dague du temps dans le sablier du temps ?
et ou est ce que se trouve ce SABLIER mnt ?

psst : ça me rappel les qst que je posais a DAD d'ailleur il ma jamais raconté cette hsitoire; mois qui adore les histoires des PRINCESSES et chevaliers vaillants Smile t'en a pas d'autres bizou

http://estrellajurkid.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
lord
G.Moderateur
G.Moderateur

Point(s): 3 067
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/05/2006 15:47:56    Sujet du message: Nos traces de pas sur le sable du temps... Répondre en citant

voici la suite estrella :

Episode 2 "warrior within" :

Notre histoire débute quelques années après la conclusion de Prince of Persia: les Sables du Temps™. Le Prince est de retour chez lui, à Babylone, où il se retrouve pourchassé par une créature surnaturelle, déterminée à le détruire. Contraint à vivre une vie de fuite perpétuelle, il demande conseil à un vieux mystique qui lui explique que ses actions ont engendré une incarnation immortelle du Destin nommée Dahaka.Au cours de sa quête pour sauver le palais du Maharadjah de la destruction, le Prince a créé une fissure dans la Ligne du Temps.

Traqué par le Dahaka, le Prince s'embarque pour un voyage sanglant et mystérieux afin de défier son destin, réalisant qu'il n'y a qu'une seule solution pour rester en vie : se rendre là où sont nés les Sables du Temps, trouver un moyen de voyager dans le temps et empêcher leur création.Sans les Sables, la dernière aventure du Prince ne pourra avoir lieu et le Dahaka disparaîtra. Sa quête le mène au cœur d'une île maudite et d'une forteresse abritant les peurs ancestrales du genre humain.

Episode 3 "the two thrones" : le dernier de la saga Sad

Le prince voguait paisiblement en direction de Babylone, allégé de la malédiction qui le torturait depuis trop longtemps. Avec une naïveté certaine, il imaginait pouvoir rejoindre les côtés de son père et goûter aux plaisirs de sa vie d'antan, privé des méfaits de la dague du temps et soutenu par la belle impératrice du temps. Mais l'égoïste dessein du prince trouva vite son revers : L'impératrice n'étant pas morte, les sables du temps n'eurent jamais existé. Dans un effroyable acte de barbarie, le Vizir captura la compagne du prince, et l'exécuta devant ses yeux, libérant du même coup les sables et, avec lui, un pouvoir terrifiant qui transforma l'effrayant adversaire, et par la même occasion, le prince. Dans un réflexe bienheureux, il parvint à s'échapper en possession de la dague du temps, bien décidé à se venger du traître...

voila, mais l'histoire est beaucoup plus pationnante que ça, et bcp plus longue aussi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2017 21:43:17    Sujet du message: Nos traces de pas sur le sable du temps...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> 7ajiiiiiitek Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation