Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
chlahbi ou sociophobe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Dar l3ajaza (discussion générale)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fankache
ba9i rodage
ba9i rodage

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/07/2006 23:44:01    Sujet du message: chlahbi ou sociophobe Répondre en citant

Qui’y a-t-il de plus stressant que le moment où le noir rencontre le blanc ? où la pensée comble le néant, et où les échos remplissent le vide. Il y’a toujours ce sentiment d’hésitation et d’attente que tout être subit en silence, personne n’échappe à la règle, Alea jacta est…

Tellement de choses peuvent être fruits de cette encre, mais si je la libère, changera t’elle quelque chose en moi ou à ce qui m’entoure ?

Cette encre est peut-être comme le sang des innocents, des martyrs, des persécutés, des trahis, des enfants, des mamans, des gens et qui sait un jour de vous et moi…

Ce sang coule, la vie s’évapore de leurs corps si frêles, un peu trop tôt. La nuit dans leurs rêves colorés de ballons, de bonbons et de peluches, ont-ils songé à ce qui les attend ? Rencontrer la mort, un adversaire dont ils ignorent même l’existence.

Leurs rêves sont en rose et bleu mais leur sort est en rouge et noir. Telle est l’ironie du sort, notre vie est peinte aux couleurs du temps, nous naissons en blanc et à lui nous retournons. Je refuse de voir ces visages blêmes de ces anges blancs, perdre ce sourire d’arc en ciel.

Je refuse de les voir marcher vers la mort à bras ouverts. Le monde est paradis et enfer selon les règles des pseudos créateurs

Les fidèles meurent sous les pieds des impies et des barbares

Troie et Waterloo sont d’actualité mais où est la gloire ?

Cherchez la réponse au fond de vous et écoutez la voix de cet enfant qui n’a pas pu voir son ennemi en face, vous dire je ne veux pas mourir tous les jours

Sauvez mon sourire…

salut tt le monde ça me fais plaisir d'etre parmi vous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2006 23:44:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lord
G.Moderateur
G.Moderateur

Point(s): 3 067
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 03/07/2006 08:16:40    Sujet du message: Re: chlahbi ou sociophobe Répondre en citant

au debut j'ai aimé le sujet, mais a un certain moment j'ai lu ce passage

fankache a écrit:

Je refuse de les voir marcher vers la mort à bras ouverts. Le monde est paradis et enfer selon les règles des pseudos créateurs

marcher vers la mort? comme si on pouvait faire autrement Confused c'est uen fatalité quoi!!! et puis je prefere largement y aller tt en sachant ce qui m'attend que de la fuire puisque en fin de compte je pourrais jamais la suivre.
wallahou a3lam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 16:00:24    Sujet du message: chlahbi ou sociophobe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Dar l3ajaza (discussion générale) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation