Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
sport !!la nuit!! ooola!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Rjou3 allah -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zZZz
bdah l7ma9
bdah l7ma9

devise: La solitude est bonne aux grands esprits et mauvaise aux petits. La solitude trouble les cerveaux qu'elle n'illumine pas
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 08/07/2006 13:54:51    Sujet du message: sport !!la nuit!! ooola!! Répondre en citant

ZzzzzzzzZZZZZZZz bonjour
brf, j aime bcp le sport et des que je trouve un temps libre je go speedly to la pisicne ou salle de gym....
mais le problème que ces derniers temps je trouve pas assez de temps libre et puisque je ne peux pas m en passer du sport lol , je m entraine le soir!! le soir ca veut dire minuit "fouk" et pusique salle de gym ferme alors je fais des seances de natation ou un match de basket ( avec moi même l Very Happy ) ou autre chose.... et la je m inquiete trop surtt apres qu une amie ma dit que c'est pas bon pr la santé ( d ou l idée de vouloir le poster sur santé Very Happy) alors si par hasard il ya parmi vs quelqu un qui a des informations sur ca je serai reconnaissant!!!

zzzzzzzzzzzzzZZZZzZZzZZZZzZZZZZZZZZZZz

trad : miciiii d'avance

ZzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZzzzz

Publicité

MessagePosté le: 08/07/2006 13:54:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lord
G.Moderateur
G.Moderateur

Point(s): 3 067
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/07/2006 12:07:42    Sujet du message: Re: sport !!la nuit!! ooola!! Répondre en citant

zZZz a écrit:
surtt apres qu une amie ma dit que c'est pas bon pr la santé

wé, effectivement c'est mauvais pour la santé et surtt la santé mentale:?.
j'explique : ila derbek chi jen fou9 minwi tissir llah wach yb9a fik mayte3tek mdr
non serieux, je vois pas chnou houwa lmouchkil, la nuit le mat, sauf si ça interfere m3a les "horarires" dyal n3ass et tu n'as pas ta dose reglementaire de someil "à savoir 12h/j" mdr

estrellajurkid
9atte3
9atte3

Point(s): 590
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 13/07/2006 20:22:25    Sujet du message: Re: sport !!la nuit!! ooola!! Répondre en citant

zZZz a écrit:
ZzzzzzzzZZZZZZZz bonjour
brf, j aime bcp le sport et des que je trouve un temps libre je go speedly to la pisicne ou salle de gym....
mais le problème que ces derniers temps je trouve pas assez de temps libre et puisque je ne peux pas m en passer du sport lol , je m entraine le soir!! le soir ca veut dire minuit "fouk" et pusique salle de gym ferme alors je fais des seances de natation ou un match de basket ( avec moi même l Very Happy ) ou autre chose.... et la je m inquiete trop surtt apres qu une amie ma dit que c'est pas bon pr la santé ( d ou l idée de vouloir le poster sur santé Very Happy) alors si par hasard il ya parmi vs quelqu un qui a des informations sur ca je serai reconnaissant!!!

zzzzzzzzzzzzzZZZZzZZzZZZZzZZZZZZZZZZZz

trad : miciiii d'avance

n'importe koi Smile
j'ai mon père qui en faisait et en fait toujours ( la boxe et footing )
mon peti frère muscul tt le temps avec son matos at home du tae !
et moi mém j'en fais toujours !! natation et footing surtt cet année Smile

http://estrellajurkid.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 18:34:38    Sujet du message: sport !!la nuit!! ooola!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Rjou3 allah -> Santé Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation