Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Al Qaïda menace les GI de l'arme chimique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Rjou3 allah -> Jaridate a lhoubala (info)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blanca
Moderateur
Moderateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 3 626
sexe:
devise: Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour préserver sa santé mentale.
Localisation: f jelabti
7altek lyoum?: Msekhsekh
Point(s): 3 613
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 12/09/2005 10:16:13    Sujet du message: Al Qaïda menace les GI de l'arme chimique Répondre en citant

Un groupe armé sunnite lié au réseau Al-Qaïda en Irak menace dimanche sur un site internet islamiste d'utiliser des armes non-conventionnelles dont chimiques, qu'il affirme avoir développées, contre «les forces d'occupation» et irakiennes si l'offensive contre Tall Afar (nord de l'Irak près de la frontière avec la Syrie) ne s'arrêtait pas d'ici 24 heures. «Le bureau militaire de Jaëch Al-Taëfa al-Mansoura (Armée de communauté victorieuse) a décidé de frapper des objectifs stratégiques et sensibles appartenant aux forces d'occupation et aux apostats (les forces irakiennes) à Bagdad, à l'aide d'armes non-conventionnelles,


et chimiques, qui ont été développées par les Moudjahidine, si l'offensive armée contre la ville de Tall Afar ne s'arrêtait pas d'ici 24 heures», écrit le groupe sur le site habituellement utilisé par les groupes d'Abou Moussab Zarqaoui et d'Ansar al-Sunna.

Le groupe s'en prend violemment au Premier ministre irakien Ibrahim Jaafari et au ministre de la Défense Saadoun al-Doulaëmi, pour avoir menacé de «mener une offensive armée contre les sunnites à Tall Afar (...), à Ramadi, al-Qaëm, Samarra, Haditha, Rawa et d'autres villes dans l'ouest» de l'Irak.

«Les ennemis d'Allah, parmi les Américains et leurs agents qui prétendent être des Irakiens, sont en train de rendre leur dernier souffle et de chercher par tous les moyens d'échapper aux Moudjahidine», écrit ce groupe qui avait, par le passé, revendiqué plusieurs attaques contre les forces américaines, les policiers et les chiites irakiens.

Fin août, ce groupe avait revendiqué des tirs de mortier ayant tué, sept personnes et blessé 37 autres près d'un mausolée chiite à Bagdad, où se déroulait une cérémonie de deuil chiite.

Il avait menacé de frapper les bureaux de vote lors du référendum prévu le 15 octobre sur la nouvelle Constitution irakienne.

tl9ani hna : http://khoukha.over-blog.org/



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 12/09/2005 10:16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Rjou3 allah -> Jaridate a lhoubala (info) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
iCGstation v1.0 Template By Ray © 2003, 2004 iOptional

Traduction par : phpBB-fr.com