Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Maldini met les points sur les "i"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lord
G.Moderateur
G.Moderateur

Point(s): 3 067
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 18/09/2006 14:40:51    Sujet du message: Maldini met les points sur les "i" Répondre en citant

Paolo Maldini n'est pas du genre à critiquer les autres, mais quand les limites sont dépassées et que la Fédération ne fait rien, le capitaine prend les choses en main. Maldini a observé dans son coin et maintenant le meilleur défenseur du monde attaque Joseph Blatter, Michel Platini et Fabio Capello

Mais Maldini commence tout doucement en racontant comment il a vécu la finale de la coupe du monde : "Après la victoire de Berlin en juillet, on m'a appelé des quatre coins du monde pour me faire les compliments, comme si c'est moi qui était sur le terrain. Mais moi, malheureusement, le jour de la finale j'étais à Miami avec les sandales aux pieds. Ca m'a déçu de ne pas vivre cette expérience"

Puis à la question s'il se verrait dans le rôle d’ambassadeur du football italien dans les organismes mondiaux, Maldini répond : "J'y pense... Je donne un exemple: Michel Platini a toujours été considéré comme quelqu'un qui disait ce qu'il pensait, aujourd'hui il est très lié à ce que pensent et disent les autres, je n'aime jamais quand il parle".
Après la description du candidat à la présidence de l'Uefa, Maldini revient sur le comportement de Blatter ces derniers jours : "Une chose qui m'a dégoutté c’est la façon avec laquelle la Fifa nous a traité à Berlin. Blatter n'a pas voulu nous remettre le trophée et ça c'est un scandale contre lequel notre fédération n'a pas réagi. Moi je n'avais jamais vu une chose du genre. Et ce n’est pas tout. Ce monsieur continue à parler mal de notre football dès qu'il le peut. Il n’est pas le seul à faire cela. Ces comportements permettent de comprendre pourquoi nous n’avons pas toujours gagné ce que nous méritions. C'est une question politique: nous ne sommes pas présents dans le salon qui compte. Et le comportement de Blatter l'a confirmé. La Figc doit se comporter comme la fédération des champions du monde. Elle doit se faire entendre". Une dernière pensée pour Capello accusé par Del Piero de briser les vestiaires : "Par le passé, on a eu des disputes, ce n'est pas un secret. Avec lui, les discussions sont très allumées, mais une de ses qualités est d'oublier rapidement". La dernière question qui lui a été posée est de savoir qui est le meilleur entre le Barça et le Real, question à laquelle Maldini répond le Barça.

Publicité

MessagePosté le: 18/09/2006 14:40:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fox_bury
Sportif
Sportif

devise: gha n3ass lli bgha yrba7 l3am twil
Point(s): 857

MessagePosté le: 18/09/2006 22:09:21    Sujet du message: Re: Maldini met les points sur les "i" Répondre en citant

lord a écrit:

La dernière question qui lui a été posée est de savoir qui est le meilleur entre le Barça et le Real, question à laquelle Maldini répond le Barça.

cool llahila dak sat drafate Laughing

sinon la7edt dak stoune dial blater fach ma bghach y36i lkass; fekkratni b hitler f les jeux olympiques fach khrej exprès bach may36ich lmidaliyya l wa7ed l3azzi Evil or Very Mad
kimma gal lkhiyyari ola ma3at a smitou 3lih 8ad blatter o blatini l9assim lmochtarak binat8om 8wa lbla !

lord
G.Moderateur
G.Moderateur

Point(s): 3 067

MessagePosté le: 19/09/2006 09:51:03    Sujet du message: Maldini met les points sur les "i" Répondre en citant

j'ai pas vu ça pour la simple raison que j'ai pas regardé le match Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:22:31    Sujet du message: Maldini met les points sur les "i"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Sport Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation