Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nasrallah proclame la ''victoire historique et stratégique''

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Rjou3 allah -> Jaridate a lhoubala (info)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blanca
Moderateur
Moderateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 3 626
sexe:
devise: Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour préserver sa santé mentale.
Localisation: f jelabti
7altek lyoum?: Msekhsekh
Point(s): 3 613
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 22/09/2006 20:00:44    Sujet du message: Nasrallah proclame la ''victoire historique et stratégique'' Répondre en citant

Le chef du Hezbollah libanais, Hassan Nasrallah, a déclaré une victoire "historique et stratégique" sur Israël, lors de sa première intervention publique vendredi depuis l'offensive israélienne au Liban.
Devant un rassemblement monstre dans la banlieue sud de beyrouth, cheikh Nasrallah a également affirmé avoir bravé les menaces d'assassinat pour s'adresser à la foule de ses partisans.

Brandissant le doigt, il s'est lancé dans une longue intervention sur un ton déterminé, en élevant souvent la voix pour la plus grande satisfaction de son auditoire.

"Nous avons remporté une grande victoire divine, historique et stratégique", a lancé seyyed Nasrallah. "Comment cette poignée de moujahidine aurait pu vaincre l'armée (...) la plus forte et la mieux équipée de la région (...) sans la victoire de Dieu, son aide et son appui", a-t-il ajouté.

"Me tenir ici devant vous (...) augmente le danger pour vous et pour moi", a-t-il poursuivi, ajoutant que son "coeur et son esprit" l'ont empêché d'apparaître sur un écran de télévision.

"Nous ne sommes pas une résistance arbitraire, qui improvise, mais une résistance qui a recours à la raison, à la planification, à l'armement, à l'entraînement et à la mobilisation, voici le secret de la victoire que nous célébrons", a-t-il encore assuré.

"Votre résistance et votre détermination ont fait échouer tous les plans de l'agression", a assuré le chef du Parti de Dieu. "Je le dis en toute simplicité, en prenant les bonnes décisions, nous sommes capables de recouvrer la Palestine, de la mer jusqu'au fleuve (ndlr, le Jourdain)".

"Les résistants au Liban et en Palestine peuvent le faire", a-t-il affirmé. "Finie le mythe de l'Etat et de l'armée invincible", a insisté Hassan Nasrallah, faisant référence à l'Etat d'Israël et son armée.

AFP

source: menara.ma

tl9ani hna : http://khoukha.over-blog.org/



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 22/09/2006 20:00:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Rjou3 allah -> Jaridate a lhoubala (info) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
iCGstation v1.0 Template By Ray © 2003, 2004 iOptional

Traduction par : phpBB-fr.com