Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
l'inter remporte le Derby

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fox_bury
Sportif
Sportif

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 853
sexe:
devise: gha n3ass lli bgha yrba7 l3am twil
Point(s): 857
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/10/2006 21:32:30    Sujet du message: l'inter remporte le Derby Répondre en citant

L'Inter Milan a logiquement remporté le 265e derby contre l'AC Milan. Les "Nerazzurri" ont battu les "Rossoneri" 4-3 est ont relégué leurs vieux rivaux à 14 points au classement. Un retard qui semble d'ores et déjà insurmontable pour les hommes de Carlo Ancelotti. L'AS Rome s'est pour sa part imposée 1-0 contre l'Udinese.

Dans un match animé qui partait très fort, Dejan Stankovic s'est avéré être l'homme de la soirée. Sur le premier but de l'Inter, le Serbe déposait son coup franc sur la tête de Crespo, qui faisait trembler les filets contre son ancienne équipe. Puis Stankovic armait une frappe puissante et bien placée qui ne laissait d'autre choix à Dida que de constater les dégâts.

Justement, le portier de Milan ne se montrait pas à son affaire sur le 3-0 signé Ibrahimovic. Le Suédois, servi par... Stankovic, effaçait Nesta et trompait le gardien brésilien, coupable d'une faute de main au moment de son intervention. Le onze vieillissant du frileux Ancelotti réduisait le score, sur un tir contré de Seedorf. Mais Materazzi, de la tête sur un coup franc de Stankovic, redonnait trois longueurs d'avance aux siens, avant de se faire expulsé (2e avertissement) pour avoir soulevé son maillot en exultant. La grande domination de l'Inter durant toute la partie était dès lors mise à mal dans les ultimes minutes.

En fin de match, les "Rossoneri" poussaient, sans pouvoir revenir à hauteur de l'Inter. Et ce malgré le premier but en championnat cette saison d'Alberto Gilardino et un lob astucieux de Kaka dans le temps additionnel. L'avant-centre de l'AC Milan n'avait trouvé le chemin des filets qu'à une seule reprise depuis le retour de vacances, avec l'Italie contre la France au début du mois de septembre.

Romandie News



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 28/10/2006 21:32:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Sport Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
iCGstation v1.0 Template By Ray © 2003, 2004 iOptional

Traduction par : phpBB-fr.com