Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Coupe du Trône : Un deuxième Trophée pour Dar Essalam

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blanca
Moderateur
Moderateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 3 626
sexe:
devise: Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour préserver sa santé mentale.
Localisation: f jelabti
7altek lyoum?: Msekhsekh
Point(s): 3 613
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/09/2005 04:17:27    Sujet du message: Coupe du Trône : Un deuxième Trophée pour Dar Essalam Répondre en citant

12.09.2005 | 14h15


Ils étaient quelque dix équipes à participer à la deuxième Coupe du Trône de golf qui s'est déroulée du 8 au 11 septembre courant sur le superbe parcours du Royal Golf de Marrakech. Soit trois de plus par rapport à la première édition tenue la saison passée sur les links du prestigieux Royal Golf de Dar Essalam. Une compétition qui, de l'avis du président de la fédération, du président de la commission sportive fédérale, du DTN et de tous les membres fédéraux à qui nous avons demandé d'évaluer la compétition, prend de plus en plus d'envergure, car elle constitue un nouveau maillon de la chaîne qui s'ajoute aux autres activités fédérales dont le Trophée Hassan II, le Royal Moroccan Pro Tour, le championnat national toutes catégories en particulier.

Aussi, le fait de voir le nombre de clubs participants à la Coupe du Trône s'accroître, traduit, l'intérêt qu'accordent désormais les présidents de clubs de golf du Royaume à une compétition qui leur permet de mettre en valeur le travail qu'ils entreprennent au niveau des jeunes amateurs qui ne sont autres que les futurs professionnels de demain. Les équipes recensées sur le parcours de Marrakech sont les Royal Club de Tanger, El Jadida, Fès, Meknès, Marrakech, Agadir, Dar Essalam, Anfa-Mohammedia, ainsi que le Golf du Soleil d'Agadir et le Golf de Cabo Négro de Tétouan. Au terme des deux premières journées des compétitions, quatre équipes sont parvenues à décrocher leur qualification aux demi-finales, à savoir le Royal Golf de Marrakech, le Royal Golf d'Agadir, le Royal Golf de Dar Essalam et le Royal Golf de Casablanca-Mohammedia , dont voici les constitutions :

Royal Golf d'Agadir –président : Kamil Mohammed
Capitaine d'équipe : Zrekdi Ali
Joueurs : Hajji Abdellah – Touhami Noureddine- Iliouen Abdellah- Sherif Stéphane- Illiouen Ahmed- Benchemsi NajibLaaroussi Serghini-Chentouf Imad.
Royal Golf de Casablanca Mohammedia – président Bennani Smires
Capitaine d'équipe : Habiba Tajeddine
Joueurs : Ait Menna Mehdi et Jamal- Aboulamine Issame- Hsein Faiçal-Hajjam Driss- Abkari Tarek- Ittochene Mohammed- Bouhali Mustapha.
Royal Club de Dar Essalam- président – Abderrahmane Bouftass
Capitaine d'équipe : Bennani Béchir

Joueurs : Pieyre Alex- Syeh Hafid- Alaoui Moulay Rachid-Lamcharki Yacine- Doghmi Mounir-El Haouat Youssef- Idrissi Youssef-Soufiane Rochdi.
Royal Golf de Marrakech- Capitaine d'équipe : Gartite M'hammed
Joueurs : Berdai Hicham- Boye Philippe- Denjean Maryse- Maatallah Abdessadek- Euchin Florence- kabbadj Tarek- Gartite M'hammed- Agouram Youssef.
Au niveau du classement final, la troisième marche du podium est revenue aux golfeurs marrakchis qui se distinguèrent au détriment de la formation gadirie sur le score de 7 à 1.

Une performance qui permet aux équipiers de Me Maatallah de défendre la médaille de bronze remportée lors de la précédente édition, ce qui constitue une excellente performance de la part des golfeurs de la ville ocre.

Lors de finale ayant opposés les deux plus grands clubs du Royaume, le suspens était de mise puisqu'il a fallu recourir au play off pour départager les formations r'batie et casablancaise.
Mme Tajeddine n'a pu engager dans la bataille son meilleur élément pour jouer le play off et ce faute d'application du règlement.

La victoire finale est revenue à l'équipe de Dar Essalam qui conserve ainsi le trophée gagné l'an passé. A noter par ailleurs la présence constante des Sefrioui, Issaoui et Karim Guessous qui suivaient de près la compétition gérée de main de maître de la part de l'administrateur tu tournoi Abbassi du RGAM qui mérite d'être félicité au passage.

Soulignons par ailleurs que la cérémonie de remise des prix aux vainqueurs a été présidée par Abderrahmane Zidouh, secrétaire chargé du secteur sports à la primature qui était en compagnie du président de la fédération Hassan El Glaoui, du directeur des sports Lahcen Dakine et de plusieurs membres de la fédération..



Said Bouayad, envoyé spécial | LE MATIN

tl9ani hna : http://khoukha.over-blog.org/



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 13/09/2005 04:17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Sport Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
iCGstation v1.0 Template By Ray © 2003, 2004 iOptional

Traduction par : phpBB-fr.com