Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ligue des champions: les FAR pour se racheter et le WAC pour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SadPiano
Docteur
Docteur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 5 098
Membre: 7lay9i
sexe:
devise: لا إله إلا الله محمد رسول الله
Localisation: [[ S. W . S]]
7altek lyoum?: Mcalmé
Point(s): 5 361
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 17/03/2007 10:42:20    Sujet du message: Ligue des champions: les FAR pour se racheter et le WAC pour Répondre en citant

Ligue des champions: les FAR pour se racheter et le WAC pour confirmer





Les équipes des FAR et du Wydad de Casablanca aborderont, le week-end prochain, leur rencontre retour des 16è de finale de la Ligue des champions d'Afrique de football, avec l'ambition de décrocher le billet pour le prochain tour.

Les Militaires, battus sur le terrain de la formation ghanéenne d'Ashante Gold (2-0) lors de la phase aller à Obuasi, tenteront de se racheter, samedi prochain au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat. Une quête qui passe impérativement par une victoire sur le score d'au moins 3-0.

Les hommes de Jaouad Milani, finalistes de la coupe de la CAF cette année et détenteurs du titre de l'édition précédente, sont conscients que leur chemin est parsemé d'embûches et que la partie ne sera pas de tout repos, du fait qu'une contre-performance les mettrait très tôt hors course.
Face à un adversaire qui fera le déplacement à Rabat pour défendre l'avantage acquis chez-lui, le club phare de la capitale est appelé à faire preuve de vigilance.

D'autant que la formation marocaine sera décimée par l'absence de plusieurs éléments clé, dont Adil Lotfi, Adil Serraj, Mounir Benkassou, Youssef Basri et Yassine Naoum. Des absences qui constituent une véritable contrainte pour l'entraîneur Jaouad Milani, eu égard au rôle de chacun de ces joueurs au sein de l'équipe.

Pour palier ces absences et afin de surmonter l'handicap des deux buts encaissés à l'aller, Milani accorde une importance particulière au volet psychologique, dans le but de libérer les joueurs de la pression et leur permettre de jouer en totale confiance.

De son côté, le Wydad de Casablanca, auteur d'un nul prometteur (0-0) à Bamako face au Stade Malien, recevra son adversaire au stade Bachir de Mohammedia avec la ferme détermination de confirmer devant son public et d'aller le plus loin possible dans cette compétition.

Forts de cet acquis, les "Rouges", qui semblent avoir déjà mis un pied au tour suivant, se présenteront le moral au beau fixe. Mais, le résultat de l'aller est une arme à double tranchant: un but des Maliens risque de chambouler toutes leurs cartes.

L'entraîneur du club marocain, Ladislas Lozano, reconnaît que le Stade Malien est une bonne équipe, capable de tout, et qu'il va falloir jouer prudent, renforcer le compartiment défensif et tenter de déborder par les flancs.

MAP

hbal bladi wla 3e9el bladat nass


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 17/03/2007 10:42:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Sport Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
iCGstation v1.0 Template By Ray © 2003, 2004 iOptional

Traduction par : phpBB-fr.com