Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
mo3anat blanca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Ma9ha lhoubala
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blanca
Moderateur
Moderateur

devise: Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour préserver sa santé mentale.
7altek lyoum?: Msekhsekh
Point(s): 3 613
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 21/03/2007 21:39:10    Sujet du message: mo3anat blanca Répondre en citant

ajiou tchoufou al mo3anat li kan3ich8a koula nhar m3a les francais ya 7essra 9alik houma li 3ndhoum ticnologia a wedi rah weld sghir maghribi hssen menhoum l mohim bla ma ntewel 3likoum ajiou tchoufou

hadi a siyadna kent mazala formation kay3aoudouli chi we7da 9alet l le client " mr svp fermez tt les fenetres " siyed ghber 3liha ou ja 9aliha " j'ai fermé tt les fenetres de ma chambres" ana ys7abli ghi kaytfellaou sa3a fach bdit l9it ma kter

hadi tani wahed seweltou " mr vous avez quel windows " jaoubni "j'ai wicrosoft excel " Sad

ou hada tani wahed 3iyet l un collegue 9alou "j'arrive plus a me connecter sur internet " sewlou mon collegue " ca te donne quel message d'erruer " iwa jaoubou le clt " j'ai un ecran noir " >>>>siyed ma cha3elch l pc

had les cas n9oulou ma 3arfinch l'informatique iwa sem3ou hada li f top

jani ana wahed kan 3ndo probleme f television safi 9aditlo al masa2il koulchi khdem fi amani lah wahed sa3a sewelni " a quoi ca sert la boite que vous m'avez envoyé " seweltou whach l modem 9ali "non" seweltou wach decodeur 9ali "non " wahed sa3a kansem3ou kaysewel mratou iwa tsdemt fach mn be3d la7adates tafkir chnou hadak >>>l9ito telecommande iwa 3ad seweli mzianne " a quoi ca sert la telecommande "

hadou bien ghi ba3d al 7alates ama rahoum ktar Surprised

tl9ani hna : http://khoukha.over-blog.org/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2007 21:39:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lord
G.Moderateur
G.Moderateur

Point(s): 3 067

MessagePosté le: 21/03/2007 21:48:09    Sujet du message: Re: mo3anat blanca Répondre en citant

blanca a écrit:

hadi tani wahed seweltou " mr vous avez quel windows " jaoubni "j'ai wicrosoft excel "

khataaaaaaaaaaaaaaaaaaaar mdr

blanca
Moderateur
Moderateur

devise: Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour préserver sa santé mentale.
7altek lyoum?: Msekhsekh
Point(s): 3 613

MessagePosté le: 21/03/2007 21:50:00    Sujet du message: mo3anat blanca Répondre en citant

hada ghi echantillon

l mosiba katl9a charfa oula charef b9alihoum khetwa l 9ber ou kay9olik " j'arrive plus a me connecter sur internet " baghienne ytconnictaou m3a 3azra2il

ma kayfer9ouch ma bine l clik droit ou clik gauche

tl9ani hna : http://khoukha.over-blog.org/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 01:49:59    Sujet du message: mo3anat blanca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Ma9ha lhoubala Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation