Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Qui se cache derrière McDo ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Dar l3ajaza (discussion générale)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perlita
6ar lih lfreyekh
6ar lih lfreyekh

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 297
sexe:
Localisation: casa
7altek lyoum?: Mcalmé
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/03/2007 21:58:37    Sujet du message: Qui se cache derrière McDo ? Répondre en citant

Dans la lignée McDonald, on retrouve d'étranges alliances :

Les templiers, les jacobins, les francs-maçons, les bilderbergers, la commission trilatérale, le prieuré de Sion et autres sociétés secrètes. Beaucoup de Mac Donald font parti des Bohémian Groves (secte américaine dont font, ou ont fait, partie 17 chefs d'état américains, des juges, hommes d'affaires…, à mi-chemin entre le KKK et les skulls and bones, spécialisée, entre autres, dans le contrôles des pensées, les rituels sataniques.)
Quant à Ray Kroc, il fraye également de façon ouverte avec le Nouvel Ordre Mondial. Lui aussi est membre des Bohemian Groves.

Nous avons donc en ascendance et collatérale, toutes les connexions entre MacDonald (et donc les autres fast foods) et les illuminati, le Nouvel Ordre Mondial. Et nous allons voir que les techniques employées sont les mêmes.

En 1994, un grand procès a eu lieu, en Angleterre. C'est le procès McLibel, dont le jugement a été rendu 4 ans après. Deux personnes ont eu le courage de se lever contre McDonald pour diffamation, pub mensongère… etc.
Ce procès, vous pouvez en étudier toutes les pages (plus de 21000) sur le site : http://www.mcspotlight.org/ (en anglais)
Ont été attaqués les points suivants : alimentation, écologie, exploitation des animaux, du tiers-monde, des employés et des enfants…


Du point de vue diététique

La nourriture fast food est malsaine. Elle est :

Trop riche en gras,
Trop riche en sucre et sel,
Trop riche en produits chimiques,
Trop pauvre en fibres végétales,
Trop pauvres en vitamines…

Le tout, potentialisé par du soda ou coca (tous riches en aspartame).

Parmi les produits chimiques, on trouve de l'acrylamide (http://www.00dr.com/article.php3?id_article=594) dans les frites et chips. Cette substance, non alimentaire, reconnue comme cancéreuse, était dosée à 72 microgrammes chez McDonald….
On retrouve aussi dans les frites du suif de bœuf, du dextrose, gluten…

Beaucoup d'additifs chimiques sont aussi présents dans la "Mcbouffe" (exemple : pour qu'une feuille de salade soit toujours appétissante et fraîche, on la traite avec une douzaine de produits chimiques différents pour qu'elle garde sa couleur et son croquant "comme au premier jour"). Sans parler des légumes OGM (tomates, soja…).

Lors du procès, a été faite la preuve du lien entre le fast food et les maladies cardiaques, l'hypertension artériel, certains cancers (prostate, pancréas, ovaires, seins, utérus, poumons, intestins), le diabète (surtout gras), obésité et troubles de la vésicule biliaire.
IL a été reconnu que la viande est responsable de 70 % de toutes les intoxications alimentaires rattachées aux fast foods (vache folle, ou poulet à la dioxine,… comprises).

Exploitation humaine

La cible privilégiée de McDo est l'enfant. Normal, c'est sur lui que repose l'avenir. Et celui que lui réserve les fast foods n'est pas très réjouissant.
Pour toucher sa cible, la firme a inventé, en 1963, le clown Ronald McDonald. Grand, paisible, mince, il véhicule une image faussée des effets de la "Mcalimentation". L'enfant croit tout ce qu'il voit et est persuadé que manger des hamburgers le rendra à l'image de cet escroc de carnaval.
Ronald est là pour faire des restaurants un endroit attrayant, joyeux, magique, avec plein de gadgets distribués à l'achat des "Mcmenus".
Les enfants ne savent pas qu'on a récemment découvert qu'en Chine, ce sont justement des enfants de 12 ans qui travaillent dans des conditions abominables pour fabriquer ces gadgets… pour un salaire qui ne leur permettrait même pas de manger chez McDo.
Pour aimer les enfants, McDo doit d'abord voir leur portefeuille. Sinon il les exploite !
Tout est bon pour attirer les enfants, car derrière eux, il y a les parents…
Pour attirer plus de monde, McDo c'est associé avec deux autres firmes travaillant dans le même sens, avec les mêmes connections occultes, donc les mêmes buts à long terme : Coca Cola et Walt Disney .


http://www.shbab1.com/2minutes.htm


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 29/03/2007 21:58:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
yaakob
Envoyé spécial

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 249
sexe:
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 30/03/2007 16:16:11    Sujet du message: Qui se cache derrière McDo ? Répondre en citant

الأمر أكبر من ذلك أختي هذه المافيا تحاول أن تجذب الأطفال من أجل ترسيخ فكرة الرجل الخارق و المخلص و لك حرية تخمين من هو هذا الرجل ، سأتكلم على هذه النقط بالتفصيل في البحت الذي تشرفت و اطلعت عليه : مدخل إلى مداخل النهاية




Revenir en haut
perlita
6ar lih lfreyekh
6ar lih lfreyekh

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 297
sexe:
Localisation: casa
7altek lyoum?: Mcalmé
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 30/03/2007 19:00:30    Sujet du message: Qui se cache derrière McDo ? Répondre en citant

Le plus gros problème c que les gens ne savent pas qui se cache derriere de telles sociétés et malheureusement ils ne cherchent pas à savoir.

http://www.shbab1.com/2minutes.htm


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 03/12/2016 13:36:17    Sujet du message: Qui se cache derrière McDo ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Dar l3ajaza (discussion générale) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
iCGstation v1.0 Template By Ray © 2003, 2004 iOptional

Traduction par : phpBB-fr.com