Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
SM le Roi se rend au chevet des blessés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Rjou3 allah -> Jaridate a lhoubala (info)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SadPiano
Docteur
Docteur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 5 098
Membre: 7lay9i
sexe:
devise: لا إله إلا الله محمد رسول الله
Localisation: [[ S. W . S]]
7altek lyoum?: Mcalmé
Point(s): 5 361
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 12/04/2007 13:19:07    Sujet du message: SM le Roi se rend au chevet des blessés Répondre en citant





SM le Roi se rend au chevet des blessés des explosions terroristes de Casablanca
Casablanca, 11/04/07- SM le Roi Mohammed VI s'est rendu mercredi au chevet des blessés victimes des explosions terroristes perpétrées au quartier Al Fida de Casablanca, qui reçoivent des soins à l'hôpital Médecin Lieutenant Mohamed Bouafi et au CHU Ibn Rochd.

SM le Roi s'est enquis de l'état de santé des blessés et des dispositions prises pour leur prodiguer des soins dans les meilleures conditions.

Les blessés ont déclaré être profondément touchés par la sollicitude royale qui dénote de l'attention particulière que porte le Souverain aux citoyens.

Le Souverain a tenu à saluer les citoyens qui se sont rassemblés tout au long de l'itinéraire emprunté par le cortège royal pour exprimer leur fidélité à SM le Roi.

SM le Roi Mohammed VI avait adressé des messages de compassion aux blessés civils lors de ces explosions ignobles et à l'agent de police touché dans l'acte terroriste survenu mardi en milieu d'après-midi, dans lesquels le Souverain a souligné avoir donné au ministre de l'Intérieur Ses Hautes instructions pour la prise en charge, par Sa Majesté, des soins prodigués aux blessés et entourer leurs familles de la sollicitude royale.

Le Souverain avait également adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Zinbiba, inspecteur de police mort en service dans l'une des explosions terroristes perpétrées à Casablanca.

Dans ce message, le Souverain a souligné avoir donné Ses Hautes instructions au ministre de l'Intérieur pour prendre toutes les mesures nécessaires afin que la famille du défunt soit entourée de la plus Haute sollicitude royale, notamment en ce qui concerne les obsèques de feu Mohamed Zinbiba et de l'attention toute particulière dont doivent jouir constamment les siens.

A son arrivée, SM le Roi a été salué par MM. Chakib Benmoussa, ministre de l'Intérieur, Mohamed Cheikh Biadillah, ministre de la Santé, et Mohamed Kabbaj, wali de la région du Grand Casablanca, ainsi que par plusieurs autres personnalités.

map



On Veut La Sécurité Ni Plus Ni moins

brina Ri ta3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadoul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





hbal bladi wla 3e9el bladat nass


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 12/04/2007 13:19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Rjou3 allah -> Jaridate a lhoubala (info) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
iCGstation v1.0 Template By Ray © 2003, 2004 iOptional

Traduction par : phpBB-fr.com