Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mr Bean part en vacances en France

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Rjou3 allah -> Jaridate a lhoubala (info)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SadPiano
Docteur
Docteur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 5 098
Membre: 7lay9i
sexe:
devise: لا إله إلا الله محمد رسول الله
Localisation: [[ S. W . S]]
7altek lyoum?: Mcalmé
Point(s): 5 361
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 17/04/2007 17:09:25    Sujet du message: Mr Bean part en vacances en France Répondre en citant

Pour son retour au cinéma, Mr Bean part en vacances en France
(17/4/2007)



Le gaffeur impénitent britannique Mr Bean revient mercredi dans les salles de cinéma, après dix ans d'absence, avec "Les vacances de Mr Bean", véritable périple ferroviaire semé d'embuches entre sa pluvieuse Angleterre et la plage de Cannes au moment du Festival du cinéma.

"Nous avons toujours senti qu'il y avait un autre film à faire avec Mr Bean, mais qu'il faudrait que ce soit un film très différent du premier", a indiqué Rowan Atkinson, créateur et interprète du héros grimaçant à l'air ahuri et qui ne parle qu'en borborygmes.

"Il aurait été plus logique de faire une suite il y a huit ou neuf ans plutôt que maintenant, mais cela nous a pris du temps pour le mettre en route", a-t-il précisé.

Il faut dire que "Bean: The ultimate disaster movie" a battu des records dès sa sortie en 1997. Au total, il a rapporté 260 millions de dollars (195,29 millions d'euros) au cours de son exploitation ce qui en fait l'un des plus gros succès du cinéma britannique.

Mr Bean a gagné sa popularité internationale grâce à une série télévisée de quatorze épisodes de 30 minutes diffusée pour la première fois en janvier 1990 en Grande-Bretagne. Elle a depuis été vendue un peu partout dans le monde et elle est régulièrement rediffusée.

Mais à l'origine, c'est un personnage de théâtre qui a valu à son créateur d'être en 1981 le plus jeune acteur de one-man show dans le West End, quartier des spectacles de Londres. Et d'amasser une confortable fortune.

Pour ses versions cinématographiques, Mr Bean s'humanise en perdant son profond égoïsme de la série: il s'inquiète des conséquences des catastrophes qu'il provoque, se fait des amis et parvient même à articuler quelques mots.

Après son voyage professionnel à Los Angeles dans le premier volet, cette fois la destination finale de Bean est le sud-est de la France, à Cannes, où il n'aspire qu'à une chose: voir la plage.

En effet, Bean a remporté le premier prix de la tombola de son église, organisée pour réparer les fuites du toit: un voyage tous frais payés à Cannes avec 2.000 livres (2.946 euros) d'argent de poche et un camescope avec lequel il filme tout son trajet.

Si le voyage en Eurostar se passe sans problème, c'est à la gare de Lyon que l'aventure se complique: il demande à un passager, un réalisateur russe membre du jury à Cannes, de le filmer alors qu'il monte dans le TGV.

Bean a juste le temps de sauter dans le train qui démarre, l'homme restant sur le quai. Mais son fils Stepan, âgé de 10 ans, était dans le train et se retrouve seul.

Après un début difficile, les deux compères associent leurs efforts pour réunir père et fils. Mais le sort en a décidé autrement. Ils se retrouvent sans billets de train, sans argent, ne parlent pas la même langue et sont recherchés par la police, le père de Stepan pensant son fils kidnappé.

AFP

hbal bladi wla 3e9el bladat nass


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 17/04/2007 17:09:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Rjou3 allah -> Jaridate a lhoubala (info) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
iCGstation v1.0 Template By Ray © 2003, 2004 iOptional

Traduction par : phpBB-fr.com