Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Tour d'horizon de l'actualité internationale du 23/04/07

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Rjou3 allah -> Jaridate a lhoubala (info)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SadPiano
Docteur
Docteur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 5 098
Membre: 7lay9i
sexe:
devise: لا إله إلا الله محمد رسول الله
Localisation: [[ S. W . S]]
7altek lyoum?: Mcalmé
Point(s): 5 361
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 23/04/2007 10:46:50    Sujet du message: Tour d'horizon de l'actualité internationale du 23/04/07 Répondre en citant





Tour d'horizon de l'actualité internationale (23/04/07)



- Paris - Au 1er tour de la présidentielle en France dimanche, le candidat de droite Nicolas Sarkozy a obtenu 31,11 pc des voix devant la socialiste Ségolène Royal, qui recueille 25,84 pc, au terme d'un vote marqué par une très forte participation (84,6 pc).

- Bagdad - Au moins 47 personnes ont trouvé la mort dimanche en Irak, dont 22 à Bagdad, où le Premier ministre Nouri al-Maliki a ordonné l'arrêt de la construction controversée par l'armée américaine de murs censés protéger la population contre les violences communautaires.

- Khost - Onze personnes ont été tuées dans un attentat dans la ville de Khost, dans l'est de l'Afghanistan, tandis que deux autres attaques ont fait dix morts dimanche, selon les autorités.

- Naplouse - Trois Palestiniens ont été tués dimanche en Cisjordanie par les tirs de l'armée israélienne, au lendemain de la journée la plus sanglante depuis novembre dans les territoires palestiniens où six personnes ont trouvé la mort durant des opérations militaires.

- Abuja - Au moins 39 personnes ont trouvé la mort au Nigeria dans des violences électorales entre le 14 et le 21 avril, a-t-on appris de source officielle dimanche.

- Mogadiscio - Des combats opposant l'armée éthiopienne aux insurgés se sont poursuivis dimanche à Mogadiscio pour le cinquième jour de la semaine, faisant au moins 42 civils, selon une ONG somalienne.

hbal bladi wla 3e9el bladat nass


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 23/04/2007 10:46:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Rjou3 allah -> Jaridate a lhoubala (info) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
iCGstation v1.0 Template By Ray © 2003, 2004 iOptional

Traduction par : phpBB-fr.com