Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Caftan2007-Agadir: 10 stylistes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Rjou3 allah -> Jaridate a lhoubala (info)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SadPiano
Docteur
Docteur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 5 098
Membre: 7lay9i
sexe:
devise: لا إله إلا الله محمد رسول الله
Localisation: [[ S. W . S]]
7altek lyoum?: Mcalmé
Point(s): 5 361
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 05/05/2007 17:44:00    Sujet du message: Caftan2007-Agadir: 10 stylistes Répondre en citant

Caftan2007-Agadir: 10 stylistes dont 2 jeunes talents sur le podium


(5/5/2007)




Dix stylistes dont huit des plus confirmés et deux jeunes talents défileront, samedi soir sur la plage d'Agadir, à l'occasion de la 11-ème édition du Caftan, un rendez-vous désormais incontournable de la haute couture marocaine et orientale, a indiqué Mme Aicha Sakhri, directrice du magazine "Femme du Maroc", partie organisatrice de l'événement.

Lors d'une conférence de presse tenue, vendredi, Mme. Sakhri a indiqué que "Caftan" constitue une occasion pour faire distinguer les couturiers les plus confirmés et faire découvrir de nouveaux talents, ajoutant que cette manifestation de mode s'érige aujourd'hui en espace de création et en événement incontournable.

Les huit stylistes haute couture dont les créations seront à l'honneur lors de cette 11-ème édition proposent des thèmes aussi variés que riches

Il s'agit de Dahab Ben Aboud (un souffle de beauté), Assia Benabdellah (Ayla Moulati), Leila Benmlih (soleil de nuit), Réda Boukhlef et Meriem Benamour (Black Pearl), Souad Chraibi (Gold), Nabil Dhani (Rapsodie en trois temps), Lamia Lakhsassi (Orient extrême, caftans extrêmes) et Amine Mrani (L'éclat de savane).

Outre ces huit couturiers confirmés, deux jeunes talents issus des présélections qui se sont déroulées, le 5 avril dernier à Casablanca, auront l'occasion de se mesurer aux grands de la mode marocaine et orientale à savoir Samira El Mhaidi Knouzi qui a choisi de présenter ses créations sous le thème "hymne à l'Andalousie" et Abdelhanine Raouh qui s'est inspiré de la Grèce antique.

Deux invités de marque honoreront de leur présence cette édition du Caftan, qui se déroule pour la première fois à Agadir, à savoir Karima Adebibe, choisie en février 2006 pour devenir le nouveau visage de Lara Croft et Dominique Sirop, membre permanent de la Chambre syndicale de la Haute Couture.


MAP

hbal bladi wla 3e9el bladat nass


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 05/05/2007 17:44:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Rjou3 allah -> Jaridate a lhoubala (info) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
iCGstation v1.0 Template By Ray © 2003, 2004 iOptional

Traduction par : phpBB-fr.com