Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Les Lions de l'Atlas à l'épreuve des Warriors du Zimbabwe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lord
G.Moderateur
G.Moderateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 3 071
sexe:
devise: tsliiiiiim
Localisation: salé/casa
Point(s): 3 067
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 01/06/2007 11:18:58    Sujet du message: Les Lions de l'Atlas à l'épreuve des Warriors du Zimbabwe Répondre en citant



Le Onze national rencontre son homologue zimbabwéen demain à 20h à l'ensemble sportif Mohammed V de Casablanca. Et ce, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nation 2008 qui aura lieu au Ghana (Groupe 12).


A l'occasion, le sélectionneur national M'Hamed Fakhir a, fait appel à son contingent habituel de joueurs professionnels et ceux du terroir auquel manqueront, toutefois, trois noms et non des moindres, en l'occurrence l'intenable milieu du terrain «belge» M'Barek Boussoufa du Standard de Liège, la Tour Abdeslam Ouaddou de Valenciennes et le très remuant Oualid Regragui de Dijon.

Toutefois l'entraîneur national a mis l'accent sur le fait que pour faire face aux tracas des blessures, Les risqques que l'infirmerie ne reçoive du monde d'ici le match, il a retenu 26 joueurs. A cela s'ajoute la fin de saison pour les clubs, ce qui octroie aux joueurs davantage de liberté.

Le coach national dans sa traditionnelle conférence d'avant-match n'a pas manqué, également, de rappeler que toutes les équipes en lice se valent. Il n'y a, donc, pas d'équipe faible. Et que toutes les sélections en course gardent leurs chances de qualification intactes. Une manière comme une autre pour signifier que la partie ne sera pas de tout repos.

Le Onze national s'est préparé en conséquences et part, bien entendu, avec la faveur des pronostics. Mais attention à l'outrecuidance ! Signalons que les Lions de l'Atlas, une fois leur match contre les Warriors du Zimbabwe achevé, seront appelés à se déplacer au Malawi le 16 ou 17 juin courant pour y affronter les «Flammes», surnom donné à la sélection malawite.


Source : LE MATIN



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 01/06/2007 11:18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Sport Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
iCGstation v1.0 Template By Ray © 2003, 2004 iOptional

Traduction par : phpBB-fr.com