Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nouvel échange de visites:Tindouf et les provinces du sud

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Rjou3 allah -> Jaridate a lhoubala (info)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SadPiano
Docteur
Docteur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 5 098
Membre: 7lay9i
sexe:
devise: لا إله إلا الله محمد رسول الله
Localisation: [[ S. W . S]]
7altek lyoum?: Mcalmé
Point(s): 5 361
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 03/06/2007 13:23:04    Sujet du message: Nouvel échange de visites:Tindouf et les provinces du sud Répondre en citant

Nouvel échange de visites entre Tindouf et les provinces du sud




L'opération d'échange de visites familiales, pilotée par le Haut Commissariat aux Réfugiés (HCR), entre les camps de Tindouf, au sud de l'Algérie, et les provinces du sud du Royaume, s'est poursuivie vendredi par l'organisation du vingt-troisième voyage, de et vers la province de Smara.


Ce nouveau voyage a connu la participation de 64 bénéficiaires appartenant à 15 familles, indique un communiqué du Bureau de la Coordination marocaine avec la Minurso.

Huit familles totalisant 33 personnes, originaires de la province de Smara, ont embarqué, vendredi à 8h45mn, à bord d'un aéronef de la MINURSO, à l'aéroport de cette ville, à destination de Tindouf, avant que sept familles totalisant 31 personnes, en provenance des camps de Lahmada (Camp dit "Smara"), n'aient débarqué du même avion, à 12 h20mn, précise la même source.

Cet échange s'est déroulé du côté marocain dans de bonnes conditions et toutes les dispositions ont été prises pour assurer un bon accueil aux participants et leur faciliter les formalités d'usage, au niveau de l'aéroport d'embarquement et de débarquement, souligne le communiqué.

Par cet échange, le nombre total des personnes ayant bénéficié des visites familiales depuis le 05 mars 2004, s'élève à 3.884 dont 2004 personnes en provenance des camps de Tindouf et 1.880 personnes en partance des provinces du sud.

Le bureau de la coordination marocaine a appelé de nouveau le HCR à s'acquitter de manière scrupuleuse, de ses obligations qui découlent des dispositions du plan d'action et des termes de son mandat.

De même, ajoute le bureau de la coordination marocaine, le HCR est vivement invité à préserver le caractère humanitaire de cette opération et à la prémunir des manoeuvres et actes émanant de l'autres partie et tendant à la dévier de son objectif principal, à savoir le rétablissement de la confiance auprès des populations des camps de Tindouf, dans l'attente de leur retour librement consenti.


MAP

hbal bladi wla 3e9el bladat nass


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 03/06/2007 13:23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Rjou3 allah -> Jaridate a lhoubala (info) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
iCGstation v1.0 Template By Ray © 2003, 2004 iOptional

Traduction par : phpBB-fr.com