Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
pour bebe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Rjou3 allah -> Santé -> Matérnité & Bébé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oum Hicham
9atte3
9atte3

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 802
sexe:
Point(s): 811
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 08/08/2007 21:38:08    Sujet du message: pour bebe Répondre en citant

Des études ont clairement démontré que l'utilisation de couches lavables diminue grandement les risques d'érythème fessier chez l'enfant. La peau respire, n'est en contact avec aucun produit chimique irritant et est donc rarement rouge.

Un enfant aux lavables a de grandes chances de ne pas avoir l'occasion d'apprendre les mots "crème de zinc"….! Simplement parce que ce qui cause ces rougeurs est en grande partie attribuable aux additifs chimiques. Additifs servant à rendre la couche la plus absorbante possible et la plus mince possible. Nous avons aussi tendance à changer l'enfant moins souvent aux jetables, ces produits donnent la fausse impression que l'enfant est au sec. Il faut plusieurs pipis pour que la couche ait " l'air pleine ", alors qu'elle l'est depuis beaucoup plus longtemps.

L'autre grand responsable de l'érythème fessier est le manque d'air. Une peau en santé a besoin de respirer, hors une couche jetable ne respire aucunement, ce qui contribue à la prolifération de mauvaise bactérie, causant ainsi rougeurs, démangeaisons, douleurs, etc. Les tissus respirent! Ce qui donne donc de belles fesses en santé chez bébé.

Il y a aujourd'hui dix fois plus de cas d'érythème fessier qu'il y a 50 ans. Il y a 50 ans, les seules couches existantes étaient celles en tissu!

Quelle femme porterait en permanence une serviette sanitaire? Faites-en l'expérience… Ça devient irritant et inconfortable à la longue, et bien il en est de même pour les couches jetables. Les serviettes sanitaires et les couches sont sensiblement faites des mêmes matériaux.



Confort, rapidité, efficacité et commodité. Tous des mots qui riment avec "bébé en santé", offrez le meilleur à votre bébé: les couches lavables!


source doux bebe


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 08/08/2007 21:38:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Rjou3 allah -> Santé -> Matérnité & Bébé Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
iCGstation v1.0 Template By Ray © 2003, 2004 iOptional

Traduction par : phpBB-fr.com