Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Invocation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Rjou3 allah -> Tarbiya islamiya -> Ad3iya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oum Hicham
9atte3
9atte3

Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 09/08/2007 11:22:59    Sujet du message: Invocation Répondre en citant

Inocation
Seigneur, Donne-nous de Ta crainte ce qui ferait obstacle entre nous et Ta désobéissance, et de Ton obéissance ce qui nous ferait parvenir à Ton Paradis, Donne-nous de la certitude ce qui minimiserait pour nous les malheurs de la vie. Fasse que nous profitions de notre ouie,
de notre vue et de notre force tant que Tu nous donnes la vie.
Fasse que notre irritation (revanche) soit contre ceux qui nous ont fait injustice.
Ne Rends pas la vie ici-bas pour nous la plus grande préoccupation, ni la limite de notre connaissance. Ne Fais pas que le feu soit notre destination, et Fasse que le paradis soit notre demeure. Seigneur, ne Rend pas maître de nous, par nos péchés, ceux qui ne Te craignent pas et ne sont pas cléments avec nous, par Ta Miséricorde, Toi le plus Miséricordieux.

Allahouma qsmi-lana min khashiyatika ma taHoulou bihi baynana wa bayna ma'asiik
wa min ta'atika ma toubalighouna bihi janatak wa minel yaqine ma touha-winou bihi
'alayna masa-ib-adounia - wa mati'na lahouma bi asma'ina wa ab-bassarina wa qouatina
abadan ma abqitana - wa ja'alhou-l-waritha mina wa ja'al tha-rana 'ala man zhalamana.

Allahouma la taj'al adounia akbara hamina wa la mablagha 'ilmina wa la ilaa-nari masirana,
wa ja'ali-l-janata hiwa darana wa la tousalit 'alayna bidhounou-bina man la-yakhafouka fina
wa la yakhafouka fina wa la yar-hamouna, wa la taj'al mousibatana fi dinina
Birahmatika ya er-ham er-rahimin.

Ecouter

http://anwaroul-islam.over-blog.com/8-categorie-80386.html

Publicité

MessagePosté le: 09/08/2007 11:22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Rjou3 allah -> Tarbiya islamiya -> Ad3iya Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation