Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le kamikaze de Meknès enrôlé en 1998 au sein d'Al Adl Wa Al

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Rjou3 allah -> Jaridate a lhoubala (info)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blanca
Moderateur
Moderateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 3 626
sexe:
devise: Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour préserver sa santé mentale.
Localisation: f jelabti
7altek lyoum?: Msekhsekh
Point(s): 3 613
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/08/2007 19:28:29    Sujet du message: Le kamikaze de Meknès enrôlé en 1998 au sein d'Al Adl Wa Al Répondre en citant

Le kamikaze de Meknès enrôlé en 1998 au sein d'Al Adl Wa Al Ihsane

Hicham Doukali, qui s'est fait exploser lundi dernier à la place Lahdim à Meknès, à quelques mètres d'un autocar de touristes, s'est enrôlé au sein de l'association dénommée Al Adl Wa Al Ihsane en 1998, alors qu'il poursuivait ses études à Tanger dans la filière des mathématiques, apprend-on de source proche des enquêteurs.

Son encadrement était pris en charge par un activiste de ladite association, qui poursuivait lui aussi ses études dans un établissement spécialisé de la même ville. Une année plus tard, Hicham Doukali s'était rendu à Casablanca pour des études spécialisées à l'école Hassania des travaux publics. Il n'avait toutefois pas rompu ses liens avec Al Adl Wa Al Ihsane et continua son activisme au sein de ladite organisation, indique-t-on de même source.

Ingénieur d'Etat de l'Ecole Hassania en 2001, Hicham Doukali, 30 ans, qui avait choisi de se donner la mort, en espérant entraîner avec lui des innocents, le jour de son 30-ème anniversaire, avait été recruté en 2003 par le ministère des Finances, qui l'affecta à la sous-direction des impôts de Meknès.
Ses collègues de service le désignaient par le sobriquet de d'"Abou Katada" en raison de son discours radical sur l'Islam. Personnage renfermé et isolé, Doukali refusait même d'accomplir la prière avec ses collègues.

La déflagration lui a arraché la main gauche et causé une fracture de la jambe droite et des égratignures au niveau de l'abdomen et du thorax.

source : menara.ma

tl9ani hna : http://khoukha.over-blog.org/



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 17/08/2007 19:28:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Rjou3 allah -> Jaridate a lhoubala (info) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
iCGstation v1.0 Template By Ray © 2003, 2004 iOptional

Traduction par : phpBB-fr.com