Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
PK on aime notre MAROCK!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Dar l3ajaza (discussion générale)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmy
Journaliste
Journaliste

7altek lyoum?: Mcalmé
Point(s): 420
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 30/10/2007 21:57:34    Sujet du message: PK on aime notre MAROCK!!!! Répondre en citant

ya plusieur raisons en fait!!
tt d'abord , on l'aime pck on est maROCKains, normal vous me direz. ensuite pck c le plus beau pays du monde ( tu peux , faire du surf, pratiquer le sport national "t9wass" et j'en passe..)
nn mais serieu, moi j'adore mon pays! c'est pas le paradis non plus (mais si ca l'est merde)
mais je l'aime kan meme malgré tt ce que peuvent dire les mauvaises langues (la pluspart sont soi au chomage, soi au chomage... z3ma c tjr le cas sbhallah) maiiiis bon, on est habitués a ce genre de discours ici!!
tu c? tu px l'aimer toi aussi, et je vais te dire pk, wait and chouf
ché vraimen pas ou tu pourai acheter les cd's ktu vx a 5 ball la piece (0,50 euro timagine?)
ta le droit de faire cke tu vx si ta un peu dfric, jdi bien TOUT cke tu vx car ici t veneré pr ton argent,  c la verité :-D
et toi le milliardair ki veux aussi vnir passer tes vacances, ne vient surtout pas connard!!
ba koi... fo savoir dialoguer, comme ca nb9aw bnefssna! on reussira par nous meme.
bref si tu vx vnir, vien t le bienvenu
sinon reste chez toi!!
mais en fait au debut kan jvoulais ecrire cet article c t pour rendre hommage aux meufs, sans nous  vs sré pas la ( vous n'y croyez pas hein? vous etes bleuffés la)
ViVe LeS MeUfS MaROCKaInEs

Publicité

MessagePosté le: 30/10/2007 21:57:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SadPiano
Docteur
Docteur

Membre: 7lay9i
Point(s): 5 361
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 31/10/2007 13:03:30    Sujet du message: PK on aime notre MAROCK!!!! Répondre en citant

emmy j aime la poesie observatrice dans ce ke tu ecris ; ca pousse au partage; a la volonté de lire et puis a admirer meme si les idées n sont pas tjr les memes ke moi..

ben moi j aime le MAROC ( le film etait sympa de la vision technike pas plus , pr moi au fait)

ben j l aime parceke j ss marocaine dans le sang dans l ame; mes parents aussi , j parle marocain; j ai une pensée marocaine ; les technikes w ta9fouzit marocains, j aime f les gens "simples" je precise mashi les autres la modestie w l partage , jaime moul na3na3 li kayji ybi3 f sbaa7, j aime les moskés tma; j aime la nature ; l histoire w dok di3ayat wakha khawyeen , mais j aime le fait k l mgharba mtawrine mais j aime pas t7ramiyat dialhom;

j aime derham wakha t9eel w mafih fayda; j aime le roi , j aimais l ekipe d foot wahd l wa9t mais daba no, j aime lm musik dialna ;, w bzaf 7wayej ; si seulment ykono andna flouss dial l imarat w l organisation dial nas sois disant met9edmin , rankono meeeeeeew;

vive l m a r o c

hbal bladi wla 3e9el bladat nass

emmy
Journaliste
Journaliste

Point(s): 420
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 01/11/2007 20:57:32    Sujet du message: PK on aime notre MAROCK!!!! Répondre en citant

c vrai sad on a pas les memes idées ,mais n'empeche ke ça ménent à un seul but c'est comme tu viens de dire :observer, partager,etc..... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 22:08:16    Sujet du message: PK on aime notre MAROCK!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Dar l3ajaza (discussion générale) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation