Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
LAKE OF INSPIRATION!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Dar l3ajaza (discussion générale)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmy
Journaliste
Journaliste

7altek lyoum?: Mcalmé
Point(s): 420
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 01/11/2007 21:20:29    Sujet du message: LAKE OF INSPIRATION!!! Répondre en citant

tu t'assois sur ta chaise devant ton ecran qui te crève les yeux mais tu le sais pas (encore) tu veux ecrire un article mais la c'est le trou noir, t'arrives plus à penser, tu bloques, et tu te dis "merde" j'ai envie de dormir tout a coup". et ton envie de pioncer s'evapore une fois ta tête sur ton oreiller douillet (pas si douillet que ca chez certains). c'est la folie totale, tu te fait plus confiance... tu deviens parano!
voila comment, chers lecteurs et "lecteuses" (^^) je vous fait connaitre ma difficulté a chaque fois que je me retrouve face a mon "pécé" pour barbouiller quelques lignes
mais il y a quand meme un point qui me chiffonne ces derniers temps: pourquoi veut-on absolument nous depouiller de notre seul plaisir? pourquoi cette roublardise de la part de nos chers concitoyens? pourquoi cette hypocrisie aveuglante? pourquoi ne pouvons-nous plus acheter des dévédé?
c'est absurde, aberrant, anti-rationnel! des dévédé? mais merde aaaaaw??  plus moyen de se detendre devant un bon film (y'en a qui sont très mauvais aussi) le samedi soir? plus moyen de frimer devant nos amis occidentaux en ayant vu et revue le film plusieurs fois avant sa sortie a paname? non mais... ca faisait partie des quelques details qui rendaient notre cher maROCK plus ou moins excentrique :(
je suis en deuil en ce moment, j'ai tellement envie de voir la suite de "felicity" sur dévédé que ca me fout les jetons de savoir que j'en aurais peut-etre pas l'occasion avant très longtemps. c'est vraiment desappointant
ché plus quoi faire, je sombre un peu plus dans une depression post-traumatique (j'adore ce mot) aigüe jour après jour. vous voulez quand meme pas que j'agonise à 19ans? ca serait trop bête... et GAD alors? que fera-t-il sans moi?
fin bref, j'espere que cela ne durera pas longtemps que notre côté maROCKain reprendra le dessus. Sad

Publicité

MessagePosté le: 01/11/2007 21:20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Dar l3ajaza (discussion générale) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation