Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
mais ou va le monde?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Dar l3ajaza (discussion générale)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmy
Journaliste
Journaliste

7altek lyoum?: Mcalmé
Point(s): 420
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 06/11/2007 10:42:28    Sujet du message: mais ou va le monde????? Répondre en citant

tu coné bush? ba wi forcemen!!! tt le monde le coné... l'exemple parfait du babouain des ameriques. ah wi monsieur bush , mnt safi, ya pa photo é c plu un secret pr personn, BUSH EST UN CON FINI. olala j'aimerai tellemen kil lise cet article, je pourai alr degusté a ses missiles ainsi ke tt le MAROCK!!! vs aimerié vs nn? ta ecouté Mr. bush, lé gens sont pret a mourrir, tu pij?(hehe)
bref, vs savez sans doute qu'il est au service permanent de l'industrie du mensonge et de la manipulation(olala ca commence a prendr une tournure politique... merde)
ahh wi, le povr il preten etr une sorte de prophete ou ché pa koi, l'elu de dieu koi!!!
é laissez moi vs dir ke lotr la, bin laden, il travaill pr bush oci!! lé cons, ils ns mènen ts en bateau... a votr avis, pk, 4ans apré le 11septembr, on a plus reparlé du crash du pentagone ou des appels de deteress d passagers d avions qui se sont crashé???
ba vasy toi, explik moi...??
ya otr choz ki me dechaine, c lé soldats americains!!! vs avez vu ckils on fé o povr prisonniers irakiens?? c ke d pd ki viennen larguer leur sauce en orient!!! mé c koi ca???
un truc encor plu degueu: on ns passé lé images a l'heure du repas... hehe nn mé
bref, retenez un seul truc de tt ca, ce bush, cit isspiss di counass restera tjr ine counass.

Publicité

MessagePosté le: 06/11/2007 10:42:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Dar l3ajaza (discussion générale) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation