Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Choisir un cadeau à une femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Dar l3ajaza (discussion générale)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perlita
6ar lih lfreyekh
6ar lih lfreyekh

7altek lyoum?: Mcalmé
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 24/11/2007 13:17:56    Sujet du message: Choisir un cadeau à une femme Répondre en citant

Quel cadeau choisir ?

Pour beaucoup de femmes, c'est un plaisir de faire des cadeaux, de chercher la chose qui fera plaisir! c'est notre côté plus spirituel de la vie (romantisme...). Un homme croit souvent que c'est la valeur du cadeau qui compte!
"Plus il sera cher, plus elle saura combien je l'aime", FAUX!

Même si il est vrai que lorsqu'un cadeau coûte tres cher, il marque et fait certainement plaisir.
Le plus important pour nous, c'est que vous ayez pris le temps de nous écouter et de savoir de quoi nous avons envie.
Car on a besoin de croire que vous nous écoutez!  

Donc fini de stresser parce que vous n'avez pas de gros budget, essayer juste de l'ecouter un peu, du genre lorsqu'elle s'habille ou même qu'elle se lave, votre copine a surement des besoins, des envies!
"Tiens il faut que je me rachete ceci, cela..."  
Ecoutez là et vous aurez surement une idée...
Mais n'oublier pas qu'un cadeau aux grandes occasions, ne vaut pas un petit geste ou une intention au quotidien. On ne vous le rappelle jamais assez.
Quelques idées cadeaux qui ont fait plaisir à des femmes :- Faire un jeu de piste avec soit une vidéo, un cd enregistré, ou des petits post-it collés un peu partout dans l'appart, et votre "chère et tendre" au fil du chemin que vous lui indiquez, trouve des petits cadeaux (une rose, une boite de chocolat, un beau stylo, un bijou, un texte, un cd...)

- Un classique mais qui la rend pas peu fière devant ses collègues, c'est de lui faire livrer un traditionnel énorme bouquet de roses sur son lieu de travail.( ça en jette ;-) )

- Lui organiser par surprise un week-end en amoureux dans un endroit original (chambre d'hôtes avec une déco burlesque, si elle est plutot sport a sensation saut en parachute...)

Au quotidien :
  • Lui envoyer une photo par mms ou mail qui vous a fait penser à vous 2 ou à elle.
  • Un simple "je t'aime", "tu me manques" par sms fait toujours plaisir : c'est bref, court mais efficace.

• Un post-it avec un mot doux sur le miroir de la salle de bain ou sur le pare brise de la voiture.(En plus elle peut le conserver...)

• Si vous partez en voyage plusieurs jours sans elle une petite carte postale...
Enfin sachez qu'une femme aime que vous vous soyez un peu casser la tête pour lui faire plaisir, que vous ayez pris du temps pour elle afin de lui organiser une belle surprise, tout simplement elle veut que vous lui montriez qu'elle n'est pas comme les autres...A vous maintenant de vous creusez un peu la tête.

http://www.shbab1.com/2minutes.htm

Publicité

MessagePosté le: 24/11/2007 13:17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emmy
Journaliste
Journaliste

7altek lyoum?: Mcalmé
Point(s): 420
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 01/12/2007 21:06:42    Sujet du message: Choisir un cadeau à une femme Répondre en citant

bon perlita je tenais a te dire ke vu ke je suis douce,sensible et limite fleur bleue lol Wink bref une vrai accro aux sentiments alors pr me faire seduire mon mec doit savoir se plier en douze,répondre à mes caprices ac le sourire et avoir tjr une longueur d'avance sur mes désirs ,un mec solide ,tendre,et bien sur fou de moi qui fera rimer amour ac toujours, et bin alors une fleur de sa part me fera totalement chavirer voila ke sera mn plus bo cadeau de sa part Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2017 17:14:21    Sujet du message: Choisir un cadeau à une femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Dar l3ajaza (discussion générale) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation