Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
CAN 2008: le Maroc parmi les favoris, selon Hadji et Chamakh

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmy
Journaliste
Journaliste

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 403
sexe:
devise: bien faire et laisser dire
Localisation: salé
7altek lyoum?: Mcalmé
Point(s): 420
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 30/12/2007 14:04:03    Sujet du message: CAN 2008: le Maroc parmi les favoris, selon Hadji et Chamakh Répondre en citant


Marouane Chamakh, sous les couleurs de Bordeaux, le 9 mai 2007 au stade Chaban Delmas
Le Maroc est capable de remporter la prochaine Coupe d'Afrique des Nations (CAN-2008) au Ghana, ont déclaré dimanche Youssef Hadji et Marouane Chamakh, deux des attaquants de la sélection marocaine.

Interrogé par l'hebdomadaire marocain Tel Quel pour savoir si le public marocain a raison de croire à une victoire finale des Lions de l'Atlas, Marouane Chamakh a répondu: "Je crois que oui".

"On a à peu près le même groupe qu'en 2004, mais tout le monde a plus d'expérience", a-t-il ajouté, rappelant que le Maroc avait été éliminé de justesse de la CAN-2004, en phase finale, et de la Coupe du monde de 2006 lors des éliminatoires de la zone Afrique. "Vu le groupe et vu l'état d'esprit, je suis confiant", a ajouté le joueur de Bordeaux.

Son coéquipier Youssef Hadji, attaquant de Nancy, estime pour sa part que les derniers résultats positifs du Maroc en matches amicaux augurent d'une bonne performance.

"Quand on voit nos matches amicaux, on a le droit de rêver. On connaît nos qualités, on a des joueurs qui explosent actuellement. Tout le monde est en pleine forme, mais cette fois, on nous attend", a souligné Hadji. "Oui on a une revanche à prendre. Je le sens", a-t-il dit.

"On a fait un bon parcours en 2004 (finaliste de la CAN-2004 à Tunis remportée par la Tunisie) mais on a loupé la CAN-2006 et la qualification pour le mondial-2006. (...) Aujourd'hui, on a l'opportunité de rattraper tout ça, on en est conscient", a conclu Hadji.

L'édition 2008 de la CAN se déroulera du 20 janvier au 10 février au Ghana. Au 1er tour, le Maroc jouera à Accra dans le groupe A contre le Ghana, la Guinée et la Namibie.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 30/12/2007 14:04:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Sport Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
iCGstation v1.0 Template By Ray © 2003, 2004 iOptional

Traduction par : phpBB-fr.com