Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
peu importe combien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Dar l3ajaza (discussion générale)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmy
Journaliste
Journaliste

7altek lyoum?: Mcalmé
Point(s): 420
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 04/06/2008 22:54:04    Sujet du message: peu importe combien. Répondre en citant

vous allez peut être dire que c'est un peu débile,je le sais ,je suis d'accord aussi, Very Happy ,mais voila c'est quand même mignon et sympathique comme lettre d'amour. c'est pour tous les garçons qui ont une princese ou plusieurs peut être ,allez a vos marches .

"ma princesse, tu me manques énormément! quand je pense à toi, j'ai tout de suite les poils de ma main qui s'herissent et tous les problèmes de la terre semblent insignifiant. c'est encore plus accentué lorsque je te vois venir vers moi, lorsque je sens ton odeur et bien sûr lorsque je te prend dans mes bras.
je t'aime plus que tout mon amour à moi, je t'aime chérie. je crois bien que je t'aime encore plus qu'avant. tu es ma mi, ma muse, mon bonheur et mon avenir. tu es tout ce dont j'ai toujours rêvé et jamais je ne regretterai un seul moment passé avec toi. chaque seconde avec toi est un pur exstase. je pourrai vivre ne serait-ce rien qu'en te regardant à longueur de journée!
tu es la plus gentille, la plus belle, la plus intelligente de toutes les princesses sur terre!
je sais que tu vas trouver ce que je t'écris très débile mais j'avais envie de te dire tout ceci.
je t'aime maintenant, je t'aimerai après et même dans ma tombe, je t'aimerai encore!"
ton vilain petit canard Wink

Publicité

MessagePosté le: 04/06/2008 22:54:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Dar l3ajaza (discussion générale) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation