Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
DORA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Rjou3 allah -> Personnalités -> Fictifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmy
Journaliste
Journaliste

7altek lyoum?: Mcalmé
Point(s): 420
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 14/09/2008 03:41:00    Sujet du message: DORA Répondre en citant

coucou les amis!
aujourd'hui je voulais vous présentez une des célébrités ,dont on parle dernièrement ,c'est "DORA" l'exploratrice ,je pense que tous les enfants la connaissent, c'est une héroïne pas comme les autres ,voila enfin un dessin animé qui cultive nos enfants ,pas comme ceux qu'on trouve sur spacetoon ou mbc3 ,trop débile parfois ,mais franchement je vous invite vous aussi a le voir ,c'est super et très amusant
Smile

Qui est DORA?

Dora est une petite fille de 7 ans hispano-américaine. Dans la version originale, elle parle Anglais et apprend quelques notions d'espagnol aux enfants. En France elle leur apprend l'anglais pour leur plus grand plaisir.

Dans chaque épisode, elle apprend aux jeunes téléspectateurs, une expression anglaise courante, ou bien encore à compter en anglais, mais aussi les couleurs... Elle leur demande d'utiliser cette expression pour résoudre des problèmes. 
Elle les fait intervenir dans ses aventures et c'est sans aucun doute cette interactivité qui séduit les tout-petits comme les plus grands. 
Son meilleur ami Babouche est un petit singe qui l'accompagne partout dans ses aventures. Elle porte un sac à Dos bourré de truc et de bricole, qui intervient toujours à point nommé pour aider nos deux amis. Mais aussi elle a une carte toujours vaillante pour lui donner le meilleur itinéraire.

Dans chaque aventure, on rencontre d'autres personnages, tels que Totor le taureau, Vera le varan, Mister Toucan ou encore Tico l'écureuil. Sans oublier le terrible chipeur le renard. Ce sournois de renard veut toujours leur chiper leurs affaires !

Publicité

MessagePosté le: 14/09/2008 03:41:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onizuka
ba9i rodage
ba9i rodage

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 08/10/2008 15:04:03    Sujet du message: DORA Répondre en citant

DORA......................
la sublime DORA ,eh oui, je connaisai une personne qui m'a fait aimé ce dessin animé,il est génial je vous le conseille Smile

je vous dis MERCI

emmy
Journaliste
Journaliste

7altek lyoum?: Mcalmé
Point(s): 420
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 12/10/2008 22:27:49    Sujet du message: DORA Répondre en citant

Smile je t'en prie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 14:50:00    Sujet du message: DORA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Rjou3 allah -> Personnalités -> Fictifs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation