Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Devenir une femme mure

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Ma9ha lhoubala
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmy
Journaliste
Journaliste

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 403
sexe:
devise: bien faire et laisser dire
Localisation: salé
7altek lyoum?: Mcalmé
Point(s): 420
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 13/10/2008 20:54:35    Sujet du message: Devenir une femme mure Répondre en citant

Parmi les jeunes gens dont j'attirais les regards,il y'en a eut un que je distinguai moi-meme,et sur qui mes yeux tombaient plus volontiers que sur les autres.
J'aimais à le voir,sans me douter du plaisir que j'y trouvais; j'etais coquette pour les autres,et je ne l'étais pas pour lui;j'oubliais à lui plaire et ne songeais qu'à le regarder.
Apparement que l'amour,la première fois qu'on en prend,commence avec cette bonne foi-là ,et peut etre que la douceur d'aimer interrompt le soin d'etre aimable.
Ce jeune homme à son tour,m'examinait d'une façon toute différente de celle des autres,elle était plus modeste,et pourtant plus attentive:il y'avait quelque chose de plus sérieux qui se passait entre lui et moi.les autres applaudissaient ouvertement à mes charmes ,d'autres pour le fait d'aimer ce que j'ai ecris ,mais il me semblait que celui-ci les sentait ;du moins je le soupçonnais quelquefois, mais si confusément ,que je n'aurais pu dire ce que je pensais de lui,non plus que ce que je pensais de moi.
Tout ce que je sais,c'est que ses regards m'embarrassaient ,que j'hésitais de les lui rendre, et que je les lui rendais toujours, que je ne voulais pas qu'il me vit y répondre ,et que je n'etais pas fachée qu'il l'eut vu.
Enfin on sortit ,je m'en souviens que j'en sortis letement ,que je retardais mes pas,que je regrettais la place que je quittais,et que je m'en allais avec un coeur à qui il manquait quelque chose ,et qui ne savait pas ce que c'etait. je dis qu'il ne le savait pas ,c'est peut etre trop dire, car ,en m'en allant ,je retournais souvent la tete pour revoir encore le jeune homme que je laissais dérrière moi,mais je ne croyais pas me retourner sur lui.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 13/10/2008 20:54:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Ma9ha lhoubala Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
iCGstation v1.0 Template By Ray © 2003, 2004 iOptional

Traduction par : phpBB-fr.com