Portail
Portail
Forum
Forum
ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Tennis à Bâle: troisième titre d'affilée pour Roger Federer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmy
Journaliste
Journaliste

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 403
sexe:
devise: bien faire et laisser dire
Localisation: salé
7altek lyoum?: Mcalmé
Point(s): 420
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 26/10/2008 21:40:52    Sujet du message: Tennis à Bâle: troisième titre d'affilée pour Roger Federer Répondre en citant

Le Suisse Roger Federer a remporté dimanche le tournoi de Bâle, pour la troisième fois d'affilée, en battant en finale l'Argentin David Nalbandian 6-3, 6-4.



Federer, tête de série N.1, n'a mis que 68 minutes pour se débarrasser de Nalbandian, un adversaire qui lui a souvent posé beaucoup de problèmes par le passé. Il ne mène d'ailleurs que 10-8 dans leurs face-à-face.



"C'était un bon match de ma part. J'ai bien trouvé mon rythme, a déclaré le Suisse. Toutes les pièces du puzzle se sont mises en place. Je me donne presque 10 sur 10."



"C'est toujours génial de gagner à domicile, surtout trois fois d'affilée, a ajouté le natif de Bâle. C'était de loin le meilleur match, et le plus important, de la semaine."



Impeccable au service, le N.2 mondial n'a pas été confronté à la moindre balle de break. Il a servi huit aces et n'a perdu que sept points sur son engagement.



"Roger a joué un grand match, il a été presque parfait", a de son côté estimé Nalbandian, qui se concentre désormais sur la finale de la Coupe Davis que l'Argentine disputera du 21 au 23 novembre face à l'Espagne à domicile, à Mar del Plata.



Après un début de saison difficile, Federer termine bien l'année. Vainqueur de son cinquième US Open consécutif en septembre, il se présentera en forme au Masters de Shanghai à partir du 9 novembre.



C'est le 57e titre remporté par Federer depuis le début de sa carrière, le quatrième cette saison.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 26/10/2008 21:40:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hbalbladi Index du Forum -> Nacha6 ha houwa cha6 -> Sport Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
iCGstation v1.0 Template By Ray © 2003, 2004 iOptional

Traduction par : phpBB-fr.com